<< बाहरी शरीर के अंग बाहरी श्वसन >>

बाहरी श्रवण नहर Meaning in French



conduit auditif externe

बाहरी-श्रवण-नहर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils ont généralement quatre pattes, des oreilles à tympan apparent (sans conduit auditif externe) et des paupières mobiles.


Fonction Les faisceaux d'axones sensitifs innervent la peau de la zone temporale postérieure, la partie antérieure du pavillon de l'oreille, le conduit auditif externe, la lèvre inférieure et le menton, ainsi qu'une partie de la langue et de la muqueuse de la cavité buccale.


1937NFLNFL L’otoscopie est un examen réalisé par le médecin (généraliste, pédiatre ou ORL) qui vise à visualiser le tympan et le conduit auditif externe.


On le retrouve au niveau :de l'oreille externe (pavillon auriculaire et conduit auditif externe) ;des trompes d'Eustache ;de l'épiglotte ;du cartilage aryténoïdes du larynx (cartilage laryngé) ;des ailes du nez.


Situation La glande parotide est située entre la branche montante de la mandibule en avant, le conduit auditif externe au-dessus, et la mastoïde en arrière.


Alors qu'il exerce la médecine à Vienne, Bárány introduit du fluide à l'aide d'une seringue dans le conduit auditif externe de l'oreille d'un patient pour soulager ses vertiges.


Un otoscope pour l’examen du conduit auditif externe et du tympan.


À l'extrémité proximale du conduit auditif externe se trouve le tympan, qui marque le début de l'oreille moyenne.


L'onde sonore entre par le conduit auditif externe, un simple tube (mais qui amplifie les sons d'une fréquence comprise entre 3 et 12 kHz).



बाहरी श्रवण नहर Meaning in Other Sites