बाशी Meaning in French
Bachi
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाशोबाष्प कोष्ठ
बाष्पीकरणीय
बाष्पीभवन
बाष्पीयता
बास
बास आवाज
बास गिटार
बास ड्रम
बास भाग
बास राहत
बास हिस्सा
बासन
बासल
बाशी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ancienne capitale de l'Émirat du Mont-Liban sous le règne de Bachir Chehab II, elle doit surtout sa réputation au fameux palais construit par ce dernier, une des principales attractions touristiques du Liban.
Il accomplit son éducation secondaire au Colegio San Sebastián de Concepción de La Vega, qu'il quitte au bout de trois ans, avant d'obtenir le Bachillerato.
Géographie Bachivillers est un village rural situé en limite sud du pays de Thelle à 17 km à l'est de Gisors et 22 km au sud-ouest de Beauvais.
Il s'agit d'un composé d'un nom d'homme germanique *Bachilo, Bekkin, ou Bachin et du bas latin villare « écart, ferme, hameau », dérivé du latin villa.
la romancière américaine Carson McCullers (1917 - 1967) vécut quelque temps dans l'ancien presbytère de Bachivillers qu'elle avait acquis avec son mari, le capitaine Reeves McCullers, après la Seconde Guerre mondiale.
Santé Hôpital Bachir Bennacer (El Oued) Économie À l'origine El Oued vivait des dattiers et d'agriculture vivrière dans des cuvettes appelées ghots (voir le film de Lakhdar Amina : vent de sable qui décrit la vie des soufis au début du ).
Enseignement Les enfants du village sont scolarisés en 2016 au sein d'un regroupement pédagogique intercommunal (RPI) composé alors de Bachivillers — qui héberge la cantine ainsi que le service périscolaire, et accueille les deux tiers des 138 élèves concernés — Boissy-le-Bois, Enencourt-le-Sec, Hardivillers et Thibivillers.
Biographie Après ses études au lycée Van Vollenhoven de Dakar au Sénégal où il passe son baccalauréat, Souleymane Bachir Diagne est admis en classes préparatoires ([et Slavoj Žižek , né le à Ljubljana en Slovénie, est un philosophe slovène marxiste influencé par la psychanalyse.
Nou'man ibn Bachir en devient le gouverneur.
D'autre part on observe alors une poussée démographique et une ascension sociale des maronites, traduite politiquement par des velléités hégémoniques de l'émir Bachir Chehab II sur l'ensemble de la montagne.
Il en devient membre le , en remplacement d'Abderlouahab Bachir qui a démissionné la veille.