बास ड्रम Meaning in French
grosse caisse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बास राहतबास हिस्सा
बासन
बासल
बासवादक
बाससूनिस्ट
बासिंगर
बासिडिओस्पोर
बासित
बासी
बासी और अशुद्ध गंध
बासी पोरस
बासी फेरस
बासी बनना
बास-ड्रम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces deux dernières furent parmi les premières chansons de metal à avoir recours à l'usage de la double grosse caisse.
Devant Radio-Paris, l'émeute se déclenche : le personnel, les artistes ont trouvé la porte close et la caisse vide ; à l'intérieur, un pillage survient, les miliciens volent et revendent le matériel ; la grosse caisse de l'orchestre Jo Bouillon cherche en vain son instrument.
Composition Cette formation musicale est composée de 3 pupitres : Bombardes, Cornemuses (biniou, cornemuses écossaises), batterie (aisses claires, percussions, grosse caisse).
Fruit kick : synthétiseur de sons de grosse caisse électronique (aussi connus sous le nom de kick).
Lutherie Il est muni de six cordes et d'une très grosse caisse de résonance.
Aggrotech L'aggrotech (également connu sous le nom de hellektro) est une forme dérivée de l'électro-industriel, principalement influencé par du techno hardcore (grosse caisse de type techno et morceaux de synthétiseurs de type supersaw produits par le Roland JP-8000), ayant émergé à la fin des années 1990.
Associations Fondée en 1951, l'Épi d'Or compte aujourd'hui une vingtaine de musiciens : tambours, grosse caisse, cymbales, clairons, cors et trompettes de cavalerie.
Hoglan entraîne Lombardo à comment utiliser la double caisse pour améliorer sa capacité de percussion et de vitesse; Lombardo affirme que Hoglan était « un joueur de double grosse caisse incroyable même à l'époque », bien que Hoglan jouait de la grosse caisse depuis peu de temps alors.
Mais avant cela, Fireball de Deep Purple (1971), avait déjà recours au jeu de double-pédales en double-croches sur une seule grosse caisse.
Premières mesures : sur un roulement de grosse caisse, fanfare de 4 trompettes, « feierlich » (solennellement),soutenues de 3 trombones, puis triolets de tonique (do)/dominante (sol) aux timbales.