बाल जमाने वाला Meaning in French
coiffeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाल झड़ने वालाबाल तेल
बाल त्वचा के सींग या पंखों को बंद कर दें
बाल दुर्व्यवहार
बाल नैतिक
बाल न्यायालय
बाल पकड़
बाल पकड़ना
बाल पत्नी
बाल पूछने वाला
बाल प्रबंधन और चमकदार बनाने के लिए एक प्रमाण
बाल बढ़ना
बाल बढ़ाना
बाल बनाना
बाल-जमाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il existe une zone commerciale route de Toulouse, avec un centre commercial, ainsi que des restaurants, coiffeurs.
Commerce et artisanat Plusieurs commerces sont installés sur la commune :une épicerie, une boucherie et une (ou deux) boulangerie-pâtisserie, pour la partie alimentaire ;plusieurs artisans spécialisés dans le bâtiment et travaux publics, et le jardinage ;une menuiserie-ébénisterie ;un garagiste ;un coiffeur.
Jean-Louis David, un coiffeur et entrepreneur français.
À l'époque, on trouve : un charpentier, un charron, un chevrier, un boucher, un forgeron, un coiffeur, un bureau de tabac, un boulanger, un cordonnier, un épicier, un café, la mairie, l'école, l'église, le presbytère et une auberge relais.
Entreprises et commerces La commune dispose de plusieurs commerces de détail, notamment une boulangerie, un traiteur, un bar-tabac, un fleuriste, un coiffeur, deux instituts de beauté, une restauration rapide, et la possibilité de se faire livrer des plats prêts à consommer.
Fils unique de Pierre, Victor Coffe, coiffeur, et de son épouse Gilberte dite Betty, il passe une grande partie de son enfance dans sa ville natale.
Biographie Fils d'un coiffeur, venu au militantisme par le syndicalisme, Pierre Celor adhère en 1923 au Parti communiste français et devient permanent en 1925.
Son berceau familial paternel est en Sologne, à Dhuizon, où vit son grand-père coiffeur, et à La Ferté-Saint-Cyr, où résident oncles et cousins épiciers, bûcherons et agriculteurs.
Maître coiffeur, représentant de la coiffure française à la télévision au Japon de 1986 à 1996, et particulièrement dans les villes de Sapporo et Tokyo.
Le centre-ville comporte de nombreux commerces alimentaires et autres, des banques, des agences d'assurances, des agences immobilières, des coiffeurs, etc.
Mais une nouvelle concurrence voit le jour : le Léonard-Alexis Autié, coiffeur de la reine Marie-Antoinette, et le violoniste Giovanni Battista Viotti, débarqué de Turin à la tête d'une nouvelle compagnie italienne, obtiennent du roi Louis XVI le privilège d'exploiter à nouveau le répertoire des opéras-comiques français et italiens.