बाद का Meaning in French
plus tard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाद का मज़ाबाद का मज़ा रखना
बाद की तलाश
बाद की शादी से अपने पिता की पत्नी
बाद की शादी से आपकी माँ का पति
बाद के
बाद के दांव पर एक शर्त से जीतने की जीत
बाद के हिंदू धर्म की दावतों का त्रिभुज
बाद को
बाद पर स्र्पया न चुकाना
बाद में
बाद में जाना
बाद में पूछना
बाद में भागना
बाद-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quatre années plus tard, il est vaincu par le général Anthony Wayne avec lequel il signe un accord de paix.
Douze ans plus tard la « Paix clémentine » mit fin à ses ennuis ; il fut aimablement reçu par Louis XIV et traité presque en héros par le peuple.
De 1903 à 1906, il séjourne à Paris, au Quartier latin, où il se familiarise avec l'art moderne ce qui plus tard influe sur le recueil d'essais Der neue Standpunkt (1916), un écrit fondateur de la théorie de l'expressionnisme.
Il visita durant la guerre l'Angleterre, l'Italie, Hawaii et Guam comme consultant à la US Army Air Corp (devenu plus tard USAF).
Opération Snake Eater Une semaine plus tard, le téléphone rouge sonne à la Maison Blanche.
Dix jours plus tard, il met un terme à sa carrière.
Son cercueil, en bois d'amarante orné de ciselures de bronze et de cuivre, a coûté ; il y repose revêtu d'un habit noir, avec le cordon de la Légion d'honneur en sautoir, portant un gilet boutonné de perles précieuses d'une valeur de qui vaudront plus tard à sa sépulture d'être profanée par des voleurs ; le linceul est en drap d'or.
Son avocat, Jean-Jacques de Felice, déclarera plus tard que Lucien Léger serait sorti bien plus tôt de prison s'il avait avoué le meurtre.
Ils en partiront moins d'un an plus tard.
Cette concession apparait dans la charte de 1246 où ils sont nommés "barons bourgeois" ou "baron" s'ils sont descendants des bourguignons préposés à la garde des gorges du Jura ou "ingenui (gentilles)" ou "gentils-hommes" si leurs ancêtres sont venus s'établir dans le "baroichage" plus tard.
Il avoue avoir menacé de se blesser volontairement avant le match contre l'Arsenal FC, et, plus tard, accuse Graeme Souness d'avoir menti à son sujet.
Aristote, cependant, utilisait ce terme d’une façon assez générale, pour expliquer par exemple la température constante du corps humain, phénomène qui sera expliqué bien plus tard et qui prouvera la fausseté des théories du savant grec.