बाद के Meaning in French
après
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाद के हिंदू धर्म की दावतों का त्रिभुजबाद को
बाद पर स्र्पया न चुकाना
बाद में
बाद में जाना
बाद में पूछना
बाद में भागना
बाद में लेना
बाद में वापस पकड़ो
बाद में हो
बाद में होने की स्थिति
बाद वाला
बादबान
बादबानी
बाद-के फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'après le traité de paix et d'amitié de 1984, signé entre les deux pays après l'arbitrage du pape Jean-Paul II, elles font désormais partie du Chili.
Jacques Rose est condamné à huit ans de prison pour l’inculpation: «complicité après le fait» pour ne pas avoir «donné» son frère.
Pendant cette période des années 80 où il chante un peu moins, il renoue avec la comédie, notamment dans une adaptation des Gouverneurs de la rosée d’après l’ouvrage de l’écrivain haïtien Jacques Roumain, ainsi que dans Le Barbier de Séville avec le Théâtre Vollard.
Le , le magazine bat un nouveau record de vente () grâce à Brigitte Macron posant en couverture ; il s'agit de la meilleure vente d'un numéro en 10 ans d'après le magazine.
La Slovénie a toujours été proche de la position croate après la disparition de la Yougoslavie.
Si une hémorragie même légère persiste après le pansement, il faut sans délai consulter un médecin.
Le retard diagnostic est estimé à un an après les premiers signes cliniques.
Prokoudine-Gorski quitte la Russie en 1918, juste après la révolution de 1917, passe en Norvège, puis en Angleterre avant de s’installer en France.
Le Congrès, après de nombreuses études, vote en 1983, la loi sur les zones d'entreprises, mais bien qu'un consensus se soit vite fait sur l'intérêt de tels programmes, le texte n'est pas promulgué.
Elle se retire du biathlon après cette saison.
Las ! Pourri, comme une bonne partie de la saison, le déroulement du rallye italien sera tronqué par les dirigeants Lancia, qui après avoir fait exclure les Peugeot 205 Turbo 16 de Kankkunen, Zanussi et Saby, pour non-conformité des bas de caisse, figeront le classement entre les trois Lancia Delta S4, dès lors en tête du rallye.
Mais après la mort de l’empereur, en 1125, Amédée se retira à Clairvaux, sous la conduite de saint Bernard.
D'autres installations furent observées après guerre telles que des bouches d'aération, des conduites d'eau et d'air comprimé et des câbles électriques.