बाजारों Meaning in French
marchés
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाजीबाज़ी
बाज़ी की रकम
बाज़ी जीतना
बाजी बाजी
बाजी मार लेना
बाज़ी लगाना
बाज़ी ले जाना
बाजीगर
बाजीगर का
बाज़ीगरी
बाजीगरी करना
बाजू की मूंछ
बाजूकास
बाजारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce fruit est très populaire dans les marchés tropicaux.
Il est destiné uniquement aux marchés russe et des autres États membres de la CEI.
Telefonica prévoit de céder la majorité de ses activités en Amérique latine afin de se concentrer sur les principaux marchés du Royaume-Uni, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Brésil et d'ajouter 2 milliards d'euros de recettes grâce à ce programme.
Dès lors il ne cesse d'interroger ces deux sociétés sur la sincérité des prospectus présentés aux marchés.
Les cabochons de clignotants AV sont oranges et non plus blancs (déjà présents sur les marchés d’exportation depuis 1977), monogrammes en plastique noir et non plus chromés, suppression du logo "604" sur le capot, baguettes latérales plus épaisses et finition améliorée.
En résumé, le droit boursier vise à créer des marchés intègres, sur lesquels les investisseurs sont informés et leur épargne protégée.
Marjane ne va pas tarder à l'apprendre, de même que tous les autres habitants de Téhéran ; la pénurie fait rage dans les supermarchés et les stations-service.
Lithographe, dessinateur, décorateur, il voyage beaucoup et rapporte de ses séjours de nombreux dessins préparatoires pour illustrer des ouvrages de bibliophilie, notamment sur la Normandie et ses plages, la Provence et ses marchés.
En , l'hebdomadaire économique français Challenges et BFM Business indiquent que le groupe agroalimentaire suisse Nestlé profite des des banques centrales européenne, anglaise et japonaise pour emprunter sur les marchés financiers à des taux négatifs, de l'ordre de %.