<< बाइबिल इब्रानी बाइबिल की तरह >>

बाइबिल का Meaning in French



biblique

बाइबिल-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie L'empereur Hailé Sélassié baptise ou renomme la ville d'après la Nazareth biblique, et ce nom est utilisé durant le .


Selon elle, et la tradition, , des « dix tribus perdues » d'Israël, ont ensuite été déportées dans plusieurs villes d’Assyrie, et en sens inverse, bon nombre de colons babyloniens et araméens s’établissent en Samarie (toujours dans les chapitres 17 et 18 du Deuxième Livre biblique des Rois, " 18).


Pour , le corps de Jésus est entouré ou lié par des othonia, ce terme de grec biblique ayant le sens très large de « linges » et peut comprendre aussi bien le linceul que les bandelettes.


Des peintures murales représentant des figures bibliques sont présentes.


L'expression biblique armageddon a parfois été utilisée, ainsi que MAD (Mutually Assured Destruction : destruction mutuelle assurée), ou équilibre de la terreur.


En 1991, lors de son Chemin de croix, Jean-Paul II, soucieux de plus de vérité et de base solide a supprimé les stations sans référence bibliques (5 au total : les 3 chutes, la rencontre avec Marie et avec Véronique) pour les remplacer par d'autres.


Cet alliage est utilisé dans le livre biblique d'Ézékiel pour décrire l'apparence de Dieu et de son trône.


D'un nom de personne d'origine biblique (Hénoch), porté par l'un des fils de Caïn et par le père de Mathusalem : Histoire Une voie romaine reliant Lillebonne à Boulogne-sur-Mer passait, selon certains érudits, par Brexent.


Figure tout aussi particulière dans le néo-classicisme, William Blake va développer un style original sur des thèmes bibliques et médiévaux.



बाइबिल का Meaning in Other Sites