बाइकर Meaning in French
motard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाइकस्पिड वाल्वबाइकार्बोनेट
बाइकाल
बाइकिंग
बाइकोनगुव
बाइक्स
बाइक्सियल
बाइजंटिनिज्म
बाइज़ैन्टियम
बाइट
बाइटपाथ
बाइट्स
बाइडरमेयर
बाइनरी
बाइकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les taxis-moto Ils sont enregistrés et la loi leur impose des mesures de sécurité : le motard doit porter une veste fluorescente marquée du numéro d’enregistrement de sa moto, et doit fournir à son passager un casque à porter pendant le voyage.
Le second week-end de septembre,une fête de la moto y a lieu : de nombreux motards exposent leur véhicule dans tout le village, dont tous sont différents.
Le vieil Owatonna lui donne un blouson de motard offert par un autre indien nommé « Danse avec les loubards ».
Casques, vestes et combinaisons à airbag Afin de protéger les motards, Alpinestars a développé des combinaisons assorties d'un airbag en cas de chute.
Certains individus, se réclamant éventuellement de catégories de conducteurs tels que des motards, ont parfois réalisé des abattages intempestifs et illégaux de tels alignements, dans le but déclaré de protester contre des configurations jugées dangereuses, parfois à la suite d'accidents mortels.
Dans ce film, il exprime toute la révolte d'une génération en devenant Johnny, un motard rebelle sur sa propre moto Triumph Thunderbird 6T qui prend d'assaut une petite ville avec sa bande de jeunes bruyants.
Il porte la même tenue que dans Une nuit en enfer où il interprète un motard surnommé Sex-machine, à cause du pistolet mitrailleur dissimulé sur l'avant de son pantalon.
Le groupe de rock américain Black Rebel Motorcycle Club tire son nom du gang de motards mené par le personnage de Marlon Brando dans le film.
En tant que policier, il s'est fait connaître pour avoir participé à la lutte contre les groupes de motards criminalisés québécois, particulièrement les Hells Angels, pendant les années 1990.
Faisant partie d'un groupe de motards de Montréal, les SS, il décide de s'engager dans les Hells Angels à la suite de la dissolution du premier groupe.
De 1997 à 2001, il a été conseiller auprès des autorités de la Sureté du Québec concernant le crime organisé et les motards criminalisés.