<< बांट देना बांटना >>

बांट बांट Meaning in French



diviser

बांट-बांट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils diviseraient leurs en deux.


Ces cristaux ont la particularité de diviser un faisceau non polarisé en deux faisceaux polarisés différemment : il existe deux angles de réfraction, d'où le terme de biréfringence.


Cet article représente la première tentative théorique de diviser l’humanité en « races ».


Le nombre de clients permet de diviser les coûts fixes, et l'étude leur revient donc moins cher.


Ensuite, les machines CTC déchirent encore plus les feuilles en les faisant passer entre plusieurs rotors coupants pour les diviser en particules fines.


La normalisation par la gamme consiste à diviser toutes les valeurs du spectre par la différence de signal entre deux points spécifiques du spectre, ou par la différence entre le maximum et le minimum.


Ce mot turc vient du persan qismat (قسمت), de l'arabe qisma (قسمة), destin, de qasama (قسم) diviser, attribuer.


Depuis les années 1980 En 1984, le Grand Rex compte sept salles, puis huit en 1990, mais sans qu'il y ait eu besoin de diviser la grande salle, allant contre une tendance visible dans d'autres cinémas.


Systématique Puisqu'il s'agit du groupe le plus primitif parmi les cérambycidés, avec des affinités évidentes avec les autres familles des Cerambycoidea et des Chrysomeloidea, la position systématique de certaines tribus est devenue l'objet de controverses qui ont porté à les diviser ou à les réunir au complexe des Lepturinae.


Certains défendeurs bénéficiant d'une grande puissance financière redoutent le mécanisme du recours collectif, car il les empêche d'utiliser leur supériorité financière tour à tour contre chaque plaignant individuel dans une stratégie du « diviser pour régner ».


Schématiquement, on peut diviser l'abdomen en deux parties :la cavité abdominale, en avant, contenant la plupart des organes du système digestif entourés du péritoine.


On peut diviser la commune en trois parties : la Plaine, la Meziana ou partie médiane, et la Montagne.



बांट बांट Meaning in Other Sites