<< बाँधकर रख देना बाँधने >>

बाँधना Meaning in French



attacher

बाँधना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Alexander se fait adopter par eux et commence à s’attacher à Mara et avec certains d'entre eux qui connaissent sa propre langue, qu’ils appellent « la langue des pierres ».


Ils menèrent de nombreuses batailles contre les franco-provençaux qui souhaitaient rattacher la Provence à la France.


Le nom de personne contenu dans Cesseville pourrait être celui d'origine germanique Sessa, selon Albert Dauzat, bien qu'il soit difficile de savoir à quelle racine germanique il peut se rattacher (*Sessa).


Lorsque l'on conçoit la cinématique d'une machine, par exemple lorsque l'on programme un automate ou que l'on trace le profil d'une came, il faut donc s'attacher à limiter l'à-coup.


Pour surmonter la difficulté, il faut alors s'attacher à discerner ce qui relève de la « différence » (diaphora) d'ordre pratique, des « divisions » (diairesis) qui en sont une perversion.


Ses dimensions immenses pourraient conduire à la rattacher aux et s mais l'utilisation des briques crues pour la construction des pyramides ne fut pratiquée que durant les et s.


Ils semblent coupés de tout ancrage sociologique même s'il peut exister entre eux des liens sociaux ou familiaux ou qu'ils exercent parfois une profession permettant de les rattacher à un certain milieu.


Il paraît s'attacher à ce monarque, qui le charge de régler ses différends avec le duc de Bretagne, mais sa négociation n'aboutit qu'à envenimer la haine des deux partis.


Les Commissaires peuvent se rattacher aux escouades d'infanterie ; ce sont des meneurs qui motivent les troupes en exécutant les soldats désobéissants.


Nous ne savons pas où il est né et à quelle famille il est possible de le rattacher.


» Triangulation complémentaire 1745-1783 Entre les perpendiculaires à la Méridienne, il reste de vastes zones à couvrir de grands triangles à rattacher au réseau de premier ordre.



बाँधना Meaning in Other Sites