बहुत हल्का Meaning in French
très léger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहुत ही नशे मेंबहुत ही बुरा
बहुत ही मसालेदार सुखाया हुआ सॉसेज
बहुत ही सफल होना
बहुत ही स्वादिष्ट
बहुतल
बहुत से
बहुतात
बहुतायत
बहुतायत पाया जाना
बहुतायत में सींग
बहुतायत से
बहुतायत से अधिक
बहुतायत से होना
बहुत-हल्का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Grimpeur au gabarit très léger, Emanuele Sella s'est fait connaître sur le Tour d'Italie 2004.
Cependant, le dernier plan du film, montrant Christine compressée et faisant un très léger mouvement de ferraille, pourrait suggérer cet épilogue.
Ils portent vraisemblablement d'épais vêtements de cuir l'hiver et des vêtements très légers l'été.
Depuis peu nous voyons apparaitre de nouvelle technique comme le streetfishing (pratiqué énormément sur les bords de Seine à Paris) ou encore le rockfishing avec des montages très légers comme le drop-shot (hameçon monté au-dessus du plomb) ou le wacky (un leurre souple piqué au milieu, sur son centre de gravité).
Ces vernis (appliqués en plusieurs couches) permettent d'enduire des toiles de lin, coton ou soie, et de produire des avions très légers (60 à 80 gr/m de vernis, avec 3 couches de compositions différentes, soit 120 à par appareil).
Ceci permet d'avoir un vibrato très léger, mais peu efficace sur des frettes trop fines.
Certaines races, comme le sphynx, sont presque dépourvues de poils : un très léger duvet recouvre le corps, ainsi que la queue.
Son origine est un fossé d'effondrement très léger dû au jeu de nombreuses failles.
Le fait que ce logiciel soit spécialisé fait qu'il est très léger en mémoire, et peut être utilisé sur un / (testé réellement), et pour un prix très abordable, comparé aux logiciels plus généraux dans le domaine (Adobe Photoshop, …).
À la différence de plus anciens ptérosaures, comme Rhamphorhynchus ou Pterodactylus, le ptéranodon était dépourvu de dents, avait la queue atrophiée et des os creux, très légers et souples, mais renforcés par un réseau interne de longerons.
Caractère très léger, n'a pas de tenue et possède des habitudes d'ivrognerie déplorables.