बहुत ज्यादा उत्सुक Meaning in French
très curieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहुत ज्यादा भावुकबहुत ज्यादा सामान
बहुत ठंडा
बहुत ढालवाँ
बहुत तकलीफ
बहुत तेज
बहुत तेज़
बहुत तेज गति से सेंट्रीफ्यूजेशन
बहुत तेजी से आगे बढ़ें
बहुत तेजी से चल रहा है
बहुत तेजी से बढ़ना
बहुत थक
बहुत थका हुआ
बहुत दर्दनाक तरीके से
बहुत-ज्यादा-उत्सुक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour que les proportions du volume de la façade restent comparables à celle de Marly, il développe le château tout en profondeur, ce qui est très curieux et qui ne s'explique que par ce souci.
Le Fossé du Roy croise l'Antenne peu après sa source par un très curieux double siphon avant de traverser le « pays bas » et en période de hautes eaux de la Charente d'inonder la zone de l'ancien étang qui sert de zone d'expansion du fleuve Charente.
Un très curieux pigeonnier triangulaire que l'on peut voir à Fresneau.
Comme toute sa famille, il est obligé de rester dans leur territoire, mais, n'est pas très curieux du monde extérieur : il préfère de loin rester chez lui ! Il est assez gourmand et un peu enveloppé, de plus, il est le plus jeune des frères cadets.
Synopsis Un petit clown très curieux au corps en accordéon (qui figurait déjà dans une scène du Roi et l'Oiseau) s'échappe de la poche de Paul Grimault.
Jean-Marie Chausse signale dans un opuscule édité en 1862, des souterrains très curieux sur son emplacement à Chanteloube.
Il est muni d'un dispositif d'auto-apprentissage qui lui permet de mémoriser tout ce que lui dit son pilote, il est très curieux et demande souvent à Sousuke de lui décrire des concepts propre aux humains comme l'amitié, la colère ou la tristesse.
Le lavoir du Courtil : Ce lavoir de dimensions plus modestes est intéressant par le dessin très curieux de sa charpente, qui prend la forme d’un parapluie à partir d’un axe central.
Le Fossé du Roi croise l'Antenne par un très curieux double siphon avant de traverser le village des Fosses, mais, en période de hautes eaux de la Charente, l'écoulement est très faible et certains terrains peuvent rester inondés plusieurs mois.
Esprit très curieux et ami du progrès, à l'affût des perfectionnements, il souhaitait des réformes en espéranto et plus d'une fois, il en discuta avec Zamenhof qui finit par voir le danger de cette attitude.
Il a laissé plusieurs ouvrages, sur les fièvres, et un livre très curieux sur le calcul rénal et la goutte, où, pour la guérison de ces deux maux, il préconise un régime de santé par le choix de ses aliments, avec des végétaux et des jus de fruits : jus de citron, cidre, jus de pommes cuites, raves, jus de mûres, de sureau.
Le cuisinier ne manque pas de tout rapporter à Frédéric, qui se montre très curieux.
Comme toute sa famille, il est obligé de rester dans leur territoire et est très curieux du monde extérieur : il rêve d'y aller.