बहुत तेज़ Meaning in French
très vite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहुत तेजी से आगे बढ़ेंबहुत तेजी से चल रहा है
बहुत तेजी से बढ़ना
बहुत थक
बहुत थका हुआ
बहुत दर्दनाक तरीके से
बहुत दाम देना
बहुत दिन चढे
बहुत दिन पूर्व
बहुत दिन पूर्व नहीं
बहुत दूर
बहुत दूर जाना
बहुत दूर तक
बहुत दौड़ता हुआ
बहुत-तेज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais la fête est très vite gâchée par un groupe de soldat venant enlever Claire et les autres par la même occasion.
Cette production de fibres pour l'industrie textile ne prospérera pas et très vite, à partir des années 1950, la production de pâte deviendra la principale ressource de l'usine ; Bernard Navarre se trouve ainsi à l'origine de l'industrie majeure du canton : l'industrie de la pâte fluff (pâte à papier blanchie produite à partir du pin des Landes).
Ses qualités de danseuse sont très vite remarquées et la font engager à l'Opéra de Paris en 1858.
Nollet en déduisit que l'électricité se propageait très vite.
À la suite du succès de ses premiers numéros, l'émission abandonne très vite son concept initial pour virer vers celui du traitement de l'actualité du jour (politique, économique, sociétale, internationale, militaire.
Ses qualités de dribble, sa grande forme et ses nombreux buts pour l'équipe de Finlande espoir, lui permettent d'être très vite remarqué par les plus grands clubs d'Europe.
Ses performances retombent cependant très vite dans les années qui suivent, et après une quatorzième place en 1998, le Chinnik termine seizième et dernier l'année suivante et retombe au deuxième échelon.
La naissance d'héritiers et l'exil de Ladislas rendent très vite cet accord caduc.
Le considérant très vite comme saint, la localité qu'il a fondée prend son nom, et construit sur sa tombe un mausolée, ce qui explique que, depuis, la route contourne son tombeau.
Moyen Âge Avec la décadence de Rome, arrivent très vite sur l'île, Vandales, Byzantins, puis Lombards qui sont chassés par Pépin le Bref.
Devenu très vite fournisseur des armées impériales, il apprend le grand négoce, achetant et revendant blé, coton et denrées coloniales (sucre, café et cacao).
Ailier gauche très rapide et technique, « Paco » Gento connaît des débuts difficiles mais s'impose très vite comme titulaire en attaque, aux côtés de l'Argentin Alfredo Di Stéfano, rejoint l'année suivante par son compatriote Héctor Rial, et de l'espagnol Joseito.
Histoire Débuts L'entreprise fut créée avec un magasin en 1867 à Ransart, près de Charleroi par les frères Jules et Auguste Delhaize sous le nom « Delhaize Frères et », avec l'emblème d'un lion, et puis ouvre très vite d'autres magasins à Marchienne-au-Pont, La Louvière, Mons, Namur, Huy et Châtelet.