बहिष्कार Meaning in French
exclusion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहिष्कार कियाबहिष्कार सूची
बहिष्कारी
बहिष्कृत
बहिष्कृत करना
बहिष्कृत व्यक्तियों की सूची
बहिष्कृत होने की अवस्था
बहिष्कोण
बहि्र्जन्य
बही
बही खाता
बही बनाने
बही मूल्य
बही अंतहीन
बहिष्कार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le refus de se syndiquer ou de participer à une grève pouvait à l'inverse entraîner des mesures de rétorsion, de l'ostracisme à la brimade voire à l'exclusion pure et simple (incitation sélective négative) (Logique de l'action collective, p.
Cet évènement entraîne une grave crise au sein du parti, où Salah al-Din al-Bitar parle ouvertement d'une grave faute commise par Aflak et où il parle également de son exclusion.
Battandier, « L'exclusion dans l'élection des souverains pontifes », Annuaire pontifical catholique, Libreria Editrice Vaticana, 1910 ;Pierre Blet, « La diplomatie française et l'élection de Pie X », Pro fide et iustitia, Mélanges pour le du cardinal Agostino Casaroli, Berlin, 1984, ;Philippe Levillain (dir.
D’obscures raisons, soit d’ordre féodal, soit patrimoniales, pouvaient motiver cette exclusion.
Le , Roch Marc Christian Kaboré et deux autres piliers du CDP, Simon Compaoré et Salif Dialo démissionnent en signant une lettre ouverte dans laquelle ils dénoncent la « caporalisation » du parti et « ses méthodes de gestion fondées sur l'exclusion ».
En 1977, elle publie Pas d'histoire, les femmes, ouvrage dans lequel elle dénonce l'exclusion des femmes de la vie publique.
C'est à la suite de son exclusion du conseil d'administration de NetBSD qu'il a fondé le projet OpenBSD en 1994.
Pauvreté, risques d'exclusion La part des personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ( mensuels) était de 28,8 % en 2008 dans les zones urbaines sensibles contre 12 % dans le reste du territoire.
Au soir de sa rėélection, ce dernier demande néanmoins par écrit aux instances parisiennes de prononcer l'exclusion de Nassimah Dindar.
Les contrôles inopinés manqués en 2006 et 2007 Le , la Fédération danoise de cyclisme (DCU) annonce son exclusion de l'équipe nationale pour les championnats du monde en septembre à Stuttgart et les jeux olympiques de 2008 à Pékin.
Ce bâtiment, façades et toitures des communs de l'ancienne abbaye (à l'exclusion de la chapelle), fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le .