बहिष्कार किया Meaning in French
boycotté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहिष्कारीबहिष्कृत
बहिष्कृत करना
बहिष्कृत व्यक्तियों की सूची
बहिष्कृत होने की अवस्था
बहिष्कोण
बहि्र्जन्य
बही
बही खाता
बही बनाने
बही मूल्य
बही अंतहीन
बहीखाता
बही खाता
बहिष्कार-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'un strict point de vue sportif, le début de saison n'est pas vraiment conforme aux ambitions de la Scuderia Ferrari et il faut attendre le Grand Prix de Saint-Marin 1982 (boycotté par la plupart des écuries britanniques) pour retrouver les Ferrari à leur aise.
Les partis d'opposition sont autorisés, mais jusqu'à présent ils ont soit perdu, soit boycotté les élections.
Le , Zia-ul-Haq organise des élections législatives interdites aux partis politiques et celles-ci, de nouveau boycottées par l'opposition, sont surtout remportées par des grands propriétaires terriens ainsi que des chefs tribaux ou religieux.
En 1991 et en 1998, les partis d'opposition avaient boycotté l'élection présidentielle, laissant Blaise Compaoré quasiment seul en lice.
Tous les films britanniques de l'époque sont en effet boycottés par Hollywood.
Qualifié par la RTB du « plus japonais des cinéastes belges », Roland Lethem collectionne les titres tapageurs dans les journaux et les scandales dans les festivals, où il est tout à la fois boycotté, insulté, acclamé et primé.
Said Sadi obtient lors de l'élection présidentielle de boycottée par les partis d'opposition signataires de la plate-forme de Sant'Egidio.
Il fut ainsi boycotté pendant des années.
Ce grand propriétaire terrien a habité pendant l’île avant de partir dans le Connemara et a été le premier à être boycotté en 1880.
Quatre singles ont été extraits pour promouvoir l'album, tous boycottés par les médias américains.
Si la Bulgarie n'avait pas boycotté les Jeux olympiques cette année-là, Süleymanoğlu aurait vraisemblablement obtenu la médaille d'or ; en effet, quelques semaines après les Jeux de 1984, il souleva de plus que le champion olympique dans sa catégorie de poids.
de 1984 boycottés par les pays de l'Est).
Les médias spécialisés déclarent que l'actrice est désormais boycottée par les sociétés de production à cause de ses frasques liées à la cocaïne.