बवाल Meaning in French
agitation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बवेरियनबव्वा
बशर
बशर्ते कि
बशीर
बस
बस इतना
बस कंडक्टर
बस कंपनी
बस का टिकट
बस का संचालक
बस के रूप में
बस गए
बस चालक
बवाल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Parmi les conditions qui peuvent influer sur l'apparition de cet effet, on trouve :la présence de gaz dissous ou d'impuretés dans l'eau ;la taille, la forme ou le matériau du récipient ;la condition de réfrigération (température imposée, flux imposé) ;l'agitation ou non de l'eau.
Les manifestations psychiatriques comme les hallucinations, agitation, agressivité, dépression et suicide en sont les signes les plus évidents.
Il y avait à Santa Fe de Bogotá une grande agitation intellectuelle à la fin du .
Un syndrome de sevrage à l'arrêt ou à la diminution de l'usage d'Internet : agitation, irritabilité, angoisse, troubles du sommeil et de l'humeur.
Face à une Éthiopie à peine relevée d'une phase de vive agitation politique et en pleine réforme centralisatrice, l'Italie prépare méthodiquement l'invasion d'un pays affaibli et mal équipé pour résister à une armée moderne.
Nerveuse, cette sittelle émet un pchèèhr , comme pourrait le faire un Étourneau sansonnet (Sturnus vulgaris), ou un psch-psch-psch qui se transforme en chay-chay-chay ou en sch-wer, sch-wer en cas de plus grande agitation.
Il est annoncé aussi que le duc de Beaufort n’est pas étranger à l’agitation qui règne.
De la Révolution à l'époque contemporaine Peu avant la Révolution française, l’agitation monte.
L’agitation religieuse devait toutefois reprendre sous une autre forme, l’iconoclasme, qui marquera la dynastie suivante, celle des Isauriens.
Le climat d'agitation permanente qui régnait alors dans la région de Lessines était encore renforcé par les troubles qui déchiraient alors les chrétiens d'Europe occidentale, en raison des différentes réformes initiées par le courant protestant.
À son bord, l’agitation est extrême.