बवेरियन Meaning in French
Bavarois
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बशरबशर्ते कि
बशीर
बस
बस इतना
बस कंडक्टर
बस कंपनी
बस का टिकट
बस का संचालक
बस के रूप में
बस गए
बस चालक
बस जाना
बस टर्मिनल
बवेरियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Références Annexes Article connexe Bavaroise (boisson)PâtisserieGastronomie en Suisse redirect Métacarpe Brad Silberling, né le à Washington (États-Unis), est un réalisateur, producteur et scénariste américain.
Entretenant de bonnes relations avec les Avars, les Bavarois et les Francs, il répond en 739 à l'appel à l'aide de ces derniers pour combattre les musulmans qui avaient envahi la Provence et pillé Arles.
La Régence (1833-1835) L'arrivée en Grèce et la réorganisation du pays Othon et son Conseil de Régence (finalement composé de trois Bavarois, le comte von Armansperg, le comte von Maurer et le général von Heideck, auxquels est associé un membre consultatif, le secrétaire Karl von Abel) quittent Munich le .
L'Europe tout entière est à ses trousses : Russes, Prussiens, Autrichiens, Suédois, Bavarois, Wurtembergeois, Hollandais, Allemands, et même Suisses franchissent le Rhin et marchent sur Paris pendant qu'Anglais, Espagnols et Portugais franchissent les Pyrénées.
Bombardement Dans la nuit du 22 au , les Bavarois installent à grand peine une batterie d'artillerie sur la colline du Grand-Otterbiel, située à au nord de la citadelle.
Après la Révolution, le village fut ravagé en 1814 et 1815 par les Cosaques puis par les Bavarois.
Pertes Les Russo-Bavarois perdent dans l’affrontement ou blessés (en comptant les pertes des combats de Valjouan et Villeneuve-le-Comte (Villeneuve-les-Bordes) et abandonnent aux Français , ainsi que onze pièces d’artillerie.
La pièce d'artillerie détruite, les Bavarois battent aussitôt en retraite.
C'est là qu'il montre sa grande ténacité, soutenant le siège de la citadelle de Bitche durant sept mois avec moins de hommes contre Prussiens et Bavarois bien équipés, stationnés tout autour de la ville.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Passage d'une voie romaine et vestiges de trois villas ;Vestiges du château ;Le monument des Bavarois, inauguré le en mémoire de l’artillerie bavaroise qui pilonna depuis ce point les positions françaises lors de la bataille de Sarrebourg en .
Sur leur aile gauche notamment, les Bavarois reculent devant le harcèlement exercé par la brigade Delort, secondée par les gendarmes de l’armée d’Espagne, passés à couvert derrière la brigade Delort durant la matinée, et qui s’approchent du faubourg Saint-Nicolas.