बल्लीहू Meaning in French
battage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बल्लीहूजबल्लीहूस
बल्लून
बल्ले के किनारे के साथ एक चमक झटका मारा
बल्ले से
बल्ले से फेंकना
बल्ले से मारना
बल्लेबाज
बल्लेबाज़
बल्लेबाज का
बल्लेबाज रोटी
बल्लेबाजी
बल्लेबाजी करना
बल्लेबाजी क्रम
बल्लीहू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Villa nova ou nouvelle villa semble provenir de la renaissance, après destruction, d’une villa romaine (importante exploitation agricole avec aire de battage, moulin, forge, etc.
Son abattage défensif et sa rigueur font de lui un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1.
Chaînes : abattage, découpe, transformation et conditionnement (environ tonnes par an).
En 1853, elle comptait habitants, mais l’abattage et le flottage de bois ont entraîné une forte migration.
Technique utilisée La technique utilisée pour la récolte, toujours demeurée artisanale depuis le , est décrite par la voyageuse et Femme de lettres britannique Maria Graham en 1822 : Elle nécessite l'abattage du palmier, souvent âgé et qui laisse couler plusieurs centaines de litres d'une sève sucrée et succulente.
Les nombreuses terrasses de culture (lenze) et les plus de deux cents aires de battage à blé dallées (arghia à chjappata) avaient été construites à l'époque par une population coupée du monde, des gens refoulés des plaines par les différents occupants, et obligés de subvenir à leurs besoins alimentaires.
Abattage d'un loup à Eischoll Après un mois de grand calme, l'affaire prend fin subitement avec l'abattage d'un grand loup mâle à Eischoll, le .
En 2010 fut décidé l’abattage progressif du troupeau et le démontage de la barrière devenue inutile.
Seuls le Kitab al-Mawarith (traité des successions) et le traité sur les lois de l'abattage ont été partiellement conservés et édités.
Certains individus, se réclamant éventuellement de catégories de conducteurs tels que des motards, ont parfois réalisé des abattages intempestifs et illégaux de tels alignements, dans le but déclaré de protester contre des configurations jugées dangereuses, parfois à la suite d'accidents mortels.
La parcelle, initialement forestière, est défrichée en partie, par essartage : les arbres sont coupés sommairement et laissés sur place (abattage) ou cette parcelle est débroussaillée (débroussaillage) ; les débris végétaux de la parcelle sont ensuite laissés à sécher au soleil puis brûlés juste avant la période du semis.