बलिवेदी Meaning in French
sacrifice
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बलीनबलुआ
बलुआ किनारा
बलुआ पत्थर
बलुआ पांक
बलूच
बलूची
बलूत
बलूत का
बलूत का फल
बलूत का फल कप
बलूत का फल ट्यूब
बलूत का फल थकानेवाला
बलूत का फल स्क्वैश
बलिवेदी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le placement du fou à e7 n'a pas que des avantages : le pion g7 n'est plus défendu, et après Fxf6 Fxf6, le pion d6 n'est plus protégé, ce qui permet au blancs de jouer le sacrifice thématique Fxb5 dans certaines variantes.
Certaines des premières Églises continuaient à célébrer la Cène le jour de la Pâque juive, en particulier les Églises syriaques attachées à la tradition johannique qui identifiait le sacrifice du Christ à l'offrande pascale.
Des milliers de soldats australiens firent le sacrifice de leur vie, lors de la bataille d'Amiens.
De nombreux Messins et Mosellans ont servi dans ce régiment prestigieux, souvent jusqu'à l'ultime sacrifice.
À l'image de Guy Môquet, son nom est passé à la postérité comme symbole des sacrifices consentis par la résistance intérieure française durant la Seconde Guerre mondiale.
Sans le sacrifice expiatoire du Christ, point de salut.
Le culte était destiné à apaiser leur colère : à l'origine on leur offrait des sacrifices ; il est probable que les premiers combats de gladiateurs furent institués en leur honneur.
Fort heureusement, l'union des jeunes mutants et l'intervention des mutants Jubilé, Dents-de-sabre, Emma Frost et le Hurleur, avec le sacrifice de Blink, leur permit de vaincre l'ennemi.
Dans la basse cour se trouve une pierre plate, indiquée par la tradition comme pierre à sacrifices d'époque gauloise ou romaine.
Enfin, il faut noter que les hommes et les femmes d'un même lêlé sont considérés comme frères et sœurs, ce qui a pour effet d'empêcher une éventuelle union conjugale (ce n'est pas un véritable interdit matrimonial, ceux qui souhaite passer outre doivent faire un sacrifice d'animal pour éviter la stérilité du couple).
Des rameaux de vigne et des grappes de raisin rappellent la culture locale, mais symbolisent aussi le sang du sacrifice.