बलात्कृत Meaning in French
violé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बलानाइटिसबलापहार
बलासर
बलि
बलि का बकरा
बलि देने वाले
बलिदान
बलिदान अभियान
बलिदान ऑपरेशन
बलिदान करना
बलिदान कर्ता
बलिदान का पर्व
बलिदान का बकरा
बलिदान के आधार पर अपवित्रता
बलात्कृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais alors qu'elle donne asile à des protestants persécutés, son château est incendié par les dragons, son fils Charles-Henri assassiné et elle-même violée.
Les religieuses sont brutalisées et les femmes chrétiennes sont violées.
Son grand intérêt réside dans le fait que « la physique quantique prédit que cette inégalité peut être violée dans certaines conditions expérimentales, alors que selon la physique classique elle doit toujours être vérifiée ».
Tous les corps des victimes n'ayant pas été retrouvés par les autorités néo-zélandaises et américaines, elle est déclarée en tant que tombeau dans le but que la zone reste inviolée.
ont violé la constitution.
À partir de l'année 1960, elle assure la défense de l'activiste et militante Djamila Boupacha, accusée de tentative d'assassinat puis torturée et violée, en détention, par des soldats français.
Rome proteste, arguant que son territoire a été violé, mais refuse de clairement définir les limites de ses possessions.
Jacky Kulik, qui a habité la commune de nombreuses années, et dont la fille Élodie Kulik, directrice d'une agence bancaire de Péronne âgée de 24 ans, a été violée et assassinée dans une zone non habitée de la commune voisine de Tertry au début de l'année 2002.
Également auteur de deux romans autobiographiques, à l'occasion de la publication du second, en 2016, elle déclare avoir été violée dans son adolescence par le photographe David Hamilton.
Elle raconte en effet la manière dont, à l'âge de treize ans, elle aurait été violée par un photographe « connu et reconnu de tous », qu'elle s'abstient de nommer, les faits étant prescrits.
Dans son autobiographie, Call me Crazy, elle raconte avoir été violée par son père peu après sa naissance jusqu'à ses douze ans, il lui transmettra l'[vaginal durant ces agressions.
En ce sens, la cour d'appel de Versailles a, selon elle, violé la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, mais aussi l'article 10 de la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales sur la liberté d'expression.