बलात लादना Meaning in French
forcer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बलात्कर्त्ताबलात्कार
बलात्कार करना
बलात्कार का तेल
बलात्कार की सजा
बलात्कार तेल
बलात्कार सजा
बलात्कारियों
बलात्कारी
बलात्कृत
बलाधिकृत अधिकारी
बलानाइटिस
बलापहार
बलासर
बलात-लादना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce n'était que l'ordre impératif du président américain Harry Truman de forcer le retrait de l'armée de De Gaulle au-delà de Vintimille.
Armées d'Espagne et du Portugal (1808-1811) En , le de Ney va renforcer l'armée d'Espagne.
Puis en 2016, il vient renforcer l'équipe médicale de Code black à partir de la saison 2.
La vulnérabilité impériale viendra donc renforcer la hardiesse de .
Lors des combats contre les colonnes allemandes voulant forcer les barrages établis par les FFI, il aurait été capturé au col de Roua et exhibé à l'entrée de l'ennemi dans le village de Guillaumes le 21 juillet.
Cela permet aussi aux joueurs d'EverQuest de continuer à recevoir des mises à jour sans les forcer à changer de version.
La division Quand environ d'Erzhu Zhao demandent à quitter son royaume frappé par la disette, ils sont accueillis dans le Hebei par Gao Huan, le préfet de Jinzhou, qui voit en eux un moyen de renforcer sa position alors que l'influence de la cour des Wei est en pleine décrépitude.
Afin de renforcer son plan avant un vote du gouvernement et à la demande du Likoud, un référendum a été organisé à l'intérieur du Likoud le .
Dans un esprit bon enfant, plus proche de la fête populaire que de la révolte urbaine, les Chinois des villes ont pu se réunir et renforcer leur unicité face à «l’adversité », avant que la police et l’armée ne disperse mollement les arracheurs de publicités nippones.
Il les fera renforcer, et consacrera toute son énergie à obtenir en Europe les subsides nécessaires.
Le mécanisme général, cependant, reste le même : un être pose une geis sur autrui afin de le forcer à faire, ou ne pas faire, quelque chose.
AnisotropeTechnique qui permet de renforcer les détails des textures, malgré les perspectives 3D et l'éloignement des décors.