बर्फ़ीला Meaning in French
glacé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्फ़ीला तूफ़ानबर्फीली आर्किड
बर्फीली पेड़ क्रिकेट
बर्फीले
बर्फीले तूफान
बर्बर
बर्बर अवस्था
बर्बर ढंग से
बर्बर भेड़
बर्बर समुद्री डाकू
बर्बरता
बर्बरता से
बर्बरतापूर्ण
बर्बरतापूर्वक
बर्फ़ीला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sur la nouvelle piste Rhône-Alpes du massif de Solaise, à la pente abrupte et verglacée, Vonn est l'une des seules skieuses à ne pas être piégée.
Le dessus est glacé au fondant ou au caramel ; dans ce dernier cas, on appelle ce gâteau un « bâton de Jacob ».
C'est la seule variante qui verra le jour au Royaume-Uni, en France, au Japon et quelques autres pays, disponible uniquement en couleur Ice Blue (bleu glacé), la base utilisée est la WRX en version STi, la plus aboutie.
Voltaire disait en parlant de ses écrits : « Voilà du gallithomas », mais Marmontel fait en maint endroit l’éloge du « sensible et vertueux Thomas, ce grand talent que des critiques inhumaines avaient glacé », dans ses Mémoires.
En , François est pris d'un malaise après avoir bu un verre d'eau glacée, et meurt quelques jours plus tard le au château de Tournon, après un arrêt à Saint-Vallier chez les Poitiers.
Il a la vocation de devenir policier par accident : en sauvant une personne des eaux glacées du canal Saint-Martin, il fait la connaissance d'un vieux brigadier, et du même coup de la police parisienne.
L'Europe est coupée du monde extérieur par un mur électro-magnétique, qui empêche quiconque d'entrer ou de sortir de ce monde glacé.
En 1837, il devient chef de cuisine au Reform Club de Londres dont il rénove les cuisines, ce qui lui permet d’y introduire de nombreuses innovations dont une broche mue à la vapeur, des « réfrigérateurs » refroidis à l’eau courante glacée et des fourneaux à température réglable.
En 2004, Aes Dana enregistre leur second album, Formors pour former une œuvre plus complexe, aux ambiances plus variées, révélant une agressivité bien plus forte ; ce nouvel album est plus sombre, plus glacé, plus celtique.
Ces crampons améliorent la traction sur les surfaces glacées.
Il eut la jambe glacée et, malgré un long séjour à l'hôpital de Nancy, ne s'en remit jamais tout à fait.