बर्बरतापूर्ण Meaning in French
barbare
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्बरीकबर्बलर
बर्बल्ड
बर्बाद
बर्बाद कर रोग
बर्बाद करना
बर्बाद करने की बीमारी
बर्बाद करने वाले
बर्बाद होना
बर्बादी
बर्बादी का कारण
बर्बेरिस
बर्मन
बर्मा
बर्बरतापूर्ण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce ne sera qu'au Moyen Âge que, à la suite des troubles et des incursions barbares ayant apporté l'insécurité, des forteresses féodales s'établiront sur des hauteurs choisies et offriront leur refuge, quand habitants de la plaine et des fermes d'alentour en sentiront le besoin.
Les anciens possesseurs du sol et les « barbares » burgondes cohabitaient.
Toutefois il a contribué à masquer, aux yeux de la communauté médicale américaine, l'importance du code de Nuremberg qui sera perçu comme un code particulier ne devant s'appliquer qu'aux barbares.
Moyen Âge Au , Étormay est une villa du domaine royal, bâtie sur les ruines de fermes gallo-romaines, détruites par les barbares.
Découverte au d'un bas-relief romain, d'un monument funéraire barbare, de mobilier divers mérovingien.
Lui succèdent les « royaumes barbares » (royaumes ostrogths, wisigoths, lombard, germains…) et les royaumes anglo-saxons qui s'unifient peu à peu.
Les invasions barbares En 451, les Huns d'Attila envahirent la Gaule romaine.
Les barbares causaient de grandes violences, la justice n'était plus audible, la monnaie ne circulait presque plus, et la vie économique était en plein ralentissement.
Période byzantine et barbare L'Empire romain commence à décliner à la fin du .
Les immigrés récents étaient à la fois protégés et le plus souvent exploités par des compatriotes installés depuis plus longtemps tandis que les Américains de souche WASP rejetaient ces immigrants pauvres, non anglophones et aux coutumes considérées comme « barbares ».
En 1870, près du moulin Rayot (usine de filature), on découvrit quelques sépultures barbares isolées, éléments d’un cimetière mérovingien - burgonde probablement plus vaste.
Le plus célèbre Odoacre est le chef barbare d'origine Skire qui mit fin à l'Empire Romain d'occident en 476.