बराबर करना Meaning in French
égaliser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बराबर की उम्र वालेबराबर के तहत एक स्ट्रोक में गोली मारो
बराबर के तहत दो स्ट्रोक शूट करें
बराबर कोण बनाना या बनाना
बराबर नीचे
बराबर बल या प्रभाव के साथ प्रतिकार करना
बराबर भागों में
बराबर मानना
बराबर में
बराबर या व्यवस्थित रूप से
बराबर होना
बराबरी
बराबरी करना
बराबरी पर
बराबर-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien que différents mouvements d'opinion tentent régulièrement de légaliser ou, au contraire, de criminaliser toute forme de prostitution librement consentie, la loi de 1956 paraît résister à l'épreuve du temps et aux efforts d'amendements répétés.
Il revient en France en 1953 où il peut enfin légaliser sa situation.
Menée 0-1 jusqu'à la , elle profita d'un pénalty imaginaire, sifflé par l'arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn, pour égaliser par l'intermédiaire de Javier Balboa.
La réception de la sélection de l'État hébreu est décisive : les Australiens concèdent l'ouverture du score et ne parviennent à égaliser qu'à la par Paul Trimboli.
Le nouvel avant-centre bordelais Marc Pascal a beau égaliser à la , un centre-tir de Senol dévié dans ses propres filets par Dropsy quatre minutes plus tard redonne l'avantage aux visiteurs.
Le cauterium, ou « fer chaud », est utilisé en dernier lieu pour égaliser la cire d'abeille.
Il marque son premier but pour le club le 21 septembre 2014, d'une volée dans la surface de réparation, seulement sept minutes après être rentré sur le terrain, afin d'égaliser à 1-1 face à Chelsea, son ancien club durant plus de dix ans.
Cependant, après qu'on se fut rendu compte que les Noirs pouvaient facilement égaliser (notamment par 2.
Lors de ses sermons, il passe au crible le pouvoir de la Pologne populaire, appelle à libérer les opposants emprisonnés, à restaurer les libertés citoyennes et légaliser Solidarność, qu’il considère comme un mouvement social et national et non politique.
C'est lui qui rate un dégagement de la tête qui permet à Sylvain Wiltord d'égaliser lors de la finale.
Le , il inscrit un puissant coup franc permettant à l'Uruguay d'égaliser face au Ghana et finalement de se qualifier aux tirs au but pour la demi-finale, une performance que la Celeste n'avait plus réalisée depuis quarante ans.