<< बरा बराच >>

बराक Meaning in French



baraque

बराक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

A la suite de cette acquisition, la comtesse Emma II de Troyes, descendante du roi de France Philippe IV et de Jeanne de Champagne fit construire, en 1507, un baraquement pour les villageois en l'honneur de Christophe de Liège, Saint Patron des chasseurs de la Forêt d'Orient.


La mairie ayant été détruite, il est reçu dans un baraquement faisant office de mairie provisoire.


Les baraques bûcheronnes n° 14, dites baraques du 14, inscrites aux Monuments historiques depuis le , site musée d'une des nombreuses anciennes communautés de bûcherons-charbonniers de la forêt de Chaux.


En mai, il est transféré au camp de Châteaubriant, où il est placé dans la baraque des isolés.


Le groupe scolaire la Cerisaie construit en 1954 remplace d'une part, une école-baraque de filles, située sur la place de la distillerie et d'autre part, l'école des garçons de nos jours place de la Mairie.


Deux baraques sont construites dans la forêt pour le déshabillage des victimes, puis deux fours crématoires.


Le démantèlement du centre et l'effacement des traces Après les opérations d'incinération des cadavres, le centre est démantelé au ; tous les bâtiments et leurs fondations sont détruits, certaines parties des baraquements étant vraisemblablement transférées dans le camp de Majdanek.


Le gros de l’armée des États ne quitte donc son campement qu’à l’aube du vendredi 31 janvier, en mettant le feu aux baraquement.


Fin 1942, on y a dressé des tentes pour accueillir des réfractaires, puis, en , le Front de l'Indépendance y a aménagé trois baraquements en rondins, recouverts de bâches, de gazon et de fougères.


La période d’après-guerre À la sortie de la guerre, en 1946, des habitats d'urgence sont créés dans les baraquements laissés par les troupes allemandes à Pignerolle pour loger jusqu’à personnes sinistrées.


En 1945, un certain nombre de prisonniers allemands ont été stationnés dans des baraquements situés au sud de Saulzet, entre le village et Gannat.


Supporters célèbres Jean-Luc Reichmann ;Daniel Percheron ;Cali ;Nando de Colo Aspects socio-culturels Baraque à frites Les baraques à frites se trouvent derrière les tribune du Stade Bollaert-Delelis.


Des baraques en tôle ondulée sont montées au sud-est de la ville afin de loger soldats et 100 officiers.



बराक Meaning in Other Sites