<< बधियाकरण बधिर उत्परिवर्तन >>

बधिर Meaning in French



Sourd

बधिर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sourdon (Somme) France (2).


Géographie Située à 6"nbsp;km au nord-ouest de Courçon, à 10"nbsp;km à l'est du chef-lieu du canton, Marans, et à 25"nbsp;km au nord de La Rochelle, la commune comprend notamment, outre le bourg, les villages de Luché, de Normandie, de Thairé-le-Fagnoux, de Choupeau, de Sourdon, et du Vanneau.


Rubin, Marcel Sourdrille) morts pour la France pendant la Seconde Guerre mondiale.


La déroute, considérée comme désastreuse par les Français, fut attribuée par Henri d'Escoubleau de Sourdis à un de ses généraux, Bernard de La Valette, duc d'Épernon, qui avait refusé de diriger une attaque ordonnée par Sourdis, croyant à son manque d'intérêt tactique.


L’album intitulé Sourde et aveugle est sorti le , d’abord en version digipack puis, le , en version cristal.


Son bourg est à au sud-ouest de Tinchebray, à à l'est de Sourdeval, à au nord-est de Mortain et à à l'ouest de Flers.


Le , l'archevêque de Bordeaux, François d'Escoubleau de Sourdis a aliéné ses droits sur Saint-Cyprien au profit de Jean-Jacques de Montesquiou de Saint-Colombe.


En revanche, les Français disposaient de canons des galères fournis par l'amiral Henri d'Escoubleau de Sourdis.


Parmi eux, deux (Pierre Gandon et Paul Sourdrille) sont tués à l'ennemi en Belgique, à Virton, dès le ; un (Jean Esnault) est mort en captivité en Allemagne ; la plupart des autres sont décédés sur le sol français : parmi eux Guy Marie Carron de la Carrière, décoré de la Médaille militaire et de la Croix de Guerre.


Voir aussi Articles connexes Liste des communes de la Somme Liens externes Soues sur le site de l'Insee Notes et références Notes Références SouesAire urbaine d'Amiens Sourdon est une commune française située dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France.


Souvent les hommes avaient un deuxième métier : colporteur, étameur, marchand de cheveux…En plus des commerçants du bourg, un boucher venait le dimanche, un poissonnier de Sourdeval, par le train, et une fois par an, un marchand d’oignons de Bretagne.


Notes et références Voir aussi Bibliographie Dictionnaire historique de l'islam, Janine et Dominique Sourdel, éd.



बधिर Meaning in Other Sites