बनना Meaning in French
devenir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बनने की गुणवत्ताबनने या बाधित होने का कारण
बनने या सही होने में सक्षम
बनने वाले
बनफशा
बनफ़शा
बनफ़शी रांग
बनबिलाव
बनवां
बनवाना
बना देगा
बना देना
बना देने वाले
बना या हड्डी युक्त
बनना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Toutefois, si la lecture sadame finit par devenir la norme, on parlera alors de jukujikun.
Alors intitulé Bulletin municipal, son titre est devenu Le Janneysien au milieu des années 2000, avant de redevenir Bulletin Municipal au milieu des années 2010.
Société Les analyses génétiques suggèrent une société patrilocale, dans laquelle les mâles restent sur le lieu de leur naissance et les femelles sont issues de familles éloignées qui ne portent pas d'ascendance steppique, système parental qui semble devenir la règle dans la culture campaniforme.
Il fut le premier chef de la diplomatie suisse à s'occuper de ce qui allait devenir la CSCE.
James Wolfensohn a mis en avant le problème de la pauvreté, jusqu'à en devenir l'élément principal.
Moyen Âge Rochefort dépend de Mauvilly avant de devenir une petite baronnie.
L'Empire, la campagne de Russie et la disgrâce En juin 1804, Baraguey d'Hilliers devient colonel-général des dragons, ce qui fait de lui un grand dignitaire de l'Empire ; au mois d'août suivant, il se bat avec panache à Elchingen avant de devenir commandant de la place d'Ingolstadt.
Certains soldats et officiers méritants, devenus invalides à la suite de blessures importantes, pouvaient devenir pensionnaires de certains monastères.
Le premier est situé sur un à-pic rocheux et était une maison forte avant de devenir un château.
En , après huit années loin du football, Keegan accepte de devenir entraîneur de Newcastle United, avec son ami Terry McDermott comme adjoint, à la suite de la démission d'Osvaldo Ardiles.
Selon lui, cette association lui apporta beaucoup, il la juge irremplaçable, appréciant notamment la rapidité à laquelle les courts métrages étaient filmés :Il pense que c'est grâce au succès de ces films qu'il put par la suite devenir un réalisateur de longs métrages.
Celle-ci se trouve entre les mains de deux frères, Jimmy et Billy Lee (Mark Dacascos et Scott Wolf) qui apprennent par leur tutrice, Satori Imada (Julia Nickson-Soul), qu'aucun homme ne doit jamais posséder à lui seul les deux parties du médaillon au risque de devenir invincible.