<< बदनाम करने वाला बदनाम राष्ट्रीय उद्यान >>

बदनाम किया हुआ Meaning in French



calomnié

बदनाम-किया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il demande alors que ceux qui l'ont calomnié viennent à son chevet pour lui demander pardon et il bénit ses paroissiens.


Jalousé et calomnié, il doit quitter l'Égypte pour l'Eubée puis pour Athènes où il dirige un séminaire.


Néanmoins, il avait aussi connu, comme tous les Juifs, son lot de souffrances et misères : en 1378, il fut emprisonné sur base d’une fausse accusation, et calomnié à de nombreuses reprises du simple fait d’être Juif.


La réputation de Hai Rui lui vaut une très grande sympathie populaire, et lorsqu'il est calomnié auprès de l'empereur, des érudits prennent sa défense.


Mais, dans le contexte de querelles anglo-irlandaises, il est calomnié et accusé par un intrigant, Titus Oates, d'avoir préparé le débarquement de français en Irlande, en plus d'avoir réclamé de l'argent à ses prêtres pour créer une armée de rébellion.


Les moqueries s'accentuent, elle est calomniée et accusée d'être une femme de mauvaise vie.


FéministeSans cesse calomniée (qu'il soit question de sa vie personnelle ou son œuvre), elle n'en demeurera pas pas moins prolifique.


Saint Olivier remercia le juge et dit à tous ceux qui l'avaient calomnié : « Je suis heureux d'aller auprès du Christ dont je vous ai tant parlé.


Contrairement à ce que l'on pourrait croire le personnage ici calomnié n'est pas Apelle de Cos (le peintre grec auteur de La Calomnie) mais est comme tous les autres personnages une allégorie.


Selon Andrew Sarris, critique au Village Voice, la force et la ferveur de Marie Stuart ou de Katharine Hepburn ne ressortent pas à l’écran et l’héroïne devient à l’inverse « une vague madone de la lande écossaise, injustement calomniée ».


Il est même calomnié devant le métropolite.



बदनाम किया हुआ Meaning in Other Sites