बचाव का Meaning in French
de sauvetage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बचाव कार्यबचाव के लिए
बचाव टीम
बचाव ता पूर्वक
बचाव दल
बचाव पक्ष के
बचाव पक्ष के वकील
बचाव पक्ष के वकीलों
बचाव बिछुआ
बचाव योग्य
बचाव लता
बचाव लहसुन
बचाव है
बचावकर्मी
बचाव-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En août 1990, sa fille Diana, journaliste, est enlevée par les Extraditables et assassinée cinq mois plus tard pendant une opération de sauvetage de la police.
Toutes avaient les gilets de sauvetage individuels.
Michel Fixot, Jean-Pierre Pelletier (1941-), « Fouille de sauvetage au prieuré de Ganagobie (Alpes-de-Haute-Provence) », Archéologie médiévale, n° 6 (1976), p.
Équipée d'hélicoptères Sikorsky H-19B et d'hydravions Grumman SA-16 Albatross, cette unité de sauvetage en mer quitte à son tour Mérignac en juillet 1953 pour laisser la place au 7413th Air Base Group, une unité de soutien aux formations de l'USAF en transit.
Le musée présente également quatre autres navires musée flottant, le brise-glace Sankt Erik (lancé en 1915), le navire léger Finngrundet (1903), le torpilleur Spica (1966) et le bateau de sauvetage Bernhard Ingelsson (1944).
jpg|Une bouée de sauvetage de type SOLAS.
L’équipage parvient à quitter l’île à bord de deux canots de sauvetage.
Il bénéficie depuis 2004 de travaux de sauvetage soutenus par la DRAC de Picardie et le conseil général de l'Aisne.
Sous le choc, les canots de sauvetage installés à tribord sont détruits.
Hargicourt est le berceau d'une famille Trocmé dont descendent notamment le pasteur André Trocmé, pacifiste à l'origine du réseau de sauvetage des enfants juifs du Chambon-sur-Lignon pendant la Deuxième Guerre mondiale et le théologien protestant Étienne Trocmé.
La FNP gérait l'école nationale du service d'incendie et de sauvetage à Niederfeulen via convention signée en 2010 avec le ministère de l'Intérieur et à la Grande Région jusqu’au .
50px Médaille de sauvetage, échelon or (1891).