<< बचाने बचाने वाला घोड़ा >>

बचाने वाला Meaning in French



Sauveur

बचाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle fut dédiée à l'Assomption de la Vierge et était considérée comme une annexe de celle de MaxillyAux , les paroisses d'Heuilley et Maxilly restaient encore rattachées au prieuré de Saint-Léger qui touchait deux-tiers des dîmes prélevées dans ces villages (le tiers restant allant au prieuré de Saint-Sauveur).


L’église paroissiale de la transfiguration dédiée à saint Sauveur et son clocher octogonal du milieu du .


Ancienne commune indépendante, Liaucous présente un petit bourg avec des rues étroites, des calades pavées et son église romane Saint-Sauveur classée au titre des monuments historiques depuis 1930.


La porte, au linteau en plate-bande, est surmontée d'un arc en anse de panier dont le tympan porte le nom de l’église (« » : « Christ Sauveur »).


Contournant le territoire de Bricquebec-en-Cotentin par l'est, elle traverse deux autres petites villes : Saint-Sauveur-le-Vicomte et Carentan-les-Marais.


La ville ancienne est de forme semi-hémisphérique, concentrée autour de l'église Saint-Sauveur, de l'ancien prieuré et de l'emplacement de l'ancien château fort (aujourd'hui détruit).


Placée sous le double vocable de Notre-Dame et du Christ-Sauveur, elle est établie à proximité immédiate de l'ancienne basilique funéraire de l'évêque Palladius.


Thourie est cité dès 845 dans un acte du cartulaire de l'abbaye Saint-Sauveur de Redon sous le nom de Condita Turricense.


Néel de Saint-Sauveur, vicomte du Cotentin, lève alors ses chevaliers et, rejoint par des paysans armés de pieux et de haches, s'élance contre les Anglais.



बचाने वाला Meaning in Other Sites