बचाने वाला Meaning in French
Sauveur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बचाने वाला जहाजबचाने वाली नाव
बचाने वाली पेटिका
बचाया
बचाया गया
बचाया जाना
बचाव
बचाव अभियान
बचाव उस्तरा
बचाव करना
बचाव करने का पदार्थ
बचाव करने में सक्षम
बचाव करने वाली टीम
बचाव का
बचाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle fut dédiée à l'Assomption de la Vierge et était considérée comme une annexe de celle de MaxillyAux , les paroisses d'Heuilley et Maxilly restaient encore rattachées au prieuré de Saint-Léger qui touchait deux-tiers des dîmes prélevées dans ces villages (le tiers restant allant au prieuré de Saint-Sauveur).
L’église paroissiale de la transfiguration dédiée à saint Sauveur et son clocher octogonal du milieu du .
Ancienne commune indépendante, Liaucous présente un petit bourg avec des rues étroites, des calades pavées et son église romane Saint-Sauveur classée au titre des monuments historiques depuis 1930.
La porte, au linteau en plate-bande, est surmontée d'un arc en anse de panier dont le tympan porte le nom de l’église (« » : « Christ Sauveur »).
Contournant le territoire de Bricquebec-en-Cotentin par l'est, elle traverse deux autres petites villes : Saint-Sauveur-le-Vicomte et Carentan-les-Marais.
La ville ancienne est de forme semi-hémisphérique, concentrée autour de l'église Saint-Sauveur, de l'ancien prieuré et de l'emplacement de l'ancien château fort (aujourd'hui détruit).
Placée sous le double vocable de Notre-Dame et du Christ-Sauveur, elle est établie à proximité immédiate de l'ancienne basilique funéraire de l'évêque Palladius.
Thourie est cité dès 845 dans un acte du cartulaire de l'abbaye Saint-Sauveur de Redon sous le nom de Condita Turricense.
Néel de Saint-Sauveur, vicomte du Cotentin, lève alors ses chevaliers et, rejoint par des paysans armés de pieux et de haches, s'élance contre les Anglais.