<< बग़ावत करना बगीचा >>

बगावत से Meaning in French



révoltant

बगावत-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

D'où vient cette inégalité révoltante? Est-elle inscrite dans la nature de l'homme? Pour répondre à cette question, il faudrait pouvoir étudier cette nature humaine, remonter à l'état primitif de l'homme.


) les deux forces s'entraident, s'intègrent, se vicient, se corrompent l'une l'autre, donnant vie à des impuretés fascinantes ou révoltantes.


Ce même capitaine venait d'ailleurs de commettre, peu de temps auparavant, un acte de cruauté révoltante.


Et ce jusqu'à ce que John II MacDonald, quatrième seigneur des îles, ruine la puissante position de sa famille, en se révoltant contre le roi d'Écosse et, sortant affaibli de ce conflit, se voie retirer ses titres et une partie de ses terres.


Des Jedi se révoltant contre la République y seront par exemple enfermés.


Se révoltant contre les mauvais traitements qu’elle subit, elle est renvoyée.


Le PCF proteste contre la volonté du gouvernement d'assouplir la carte scolaire, une mesure que le PCF juge « révoltante », en affirmant que « le gouvernement Fillon entend ainsi proclamer purement et simplement la fin de l'école de la République ».


Mais, se révoltant contre le jeune duc, son neveu, ce dernier dut conquérir le château une première fois en 1052, puis de nouveau en 1054.


Pendant la Révolution, une dénonciation anonyme le décrivit comme un "homme sans moralité, connu dans tout Paris par la dépravation de sa vie privée, par ses goûts antiphysiques passifs, et signalé par l'incivisme le plus révoltant (.


[…] Qu'il cesse enfin, ce grand scandale que nos neveux ne voudront pas croire ! Disparaissez enfin, révoltantes distinctions de riches et de pauvres, de grands et de petits, de maîtres et de valets, de gouvernants et de gouvernés.


Suivent les cassettes La pé universel en 1991 et Seggae man en 1992, puis Racine pé brilé en 1994, et en 1996 les albums Zistwar révoltant et Chante Marley.



बगावत से Meaning in Other Sites