<< बगावत बगावत से >>

बग़ावत करना Meaning in French



se révolter

बग़ावत-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En effet, les Grecs n’acceptent ni leur nouvel empereur, ni la présence des Latins et ne tardent pas à se révolter, sous la conduite d’Alexis Murzuphle, gendre d’.


Détaché avec un corps de troupes pour contenir le royaume d'Aragon prêt à se révolter, il passa la Cinca le et envoya ensuite 300 chevaux pour occuper Saint-Estevan, dont la prise devait lui faciliter le siège de Moncon.


Première création (1141) Baudouin de Reviers est créé comte de Devon par Mathilde l'Emperesse, ayant été l'un des premiers barons anglais à se révolter contre Étienne de Blois.


Pourtant, avec le temps, le dieu a vieilli et les hommes en profitent pour se révolter.


Ses personnages principaux sont souvent des femmes énergiques et attachantes, des héroïnes qui choisissent de se révolter contre la domination masculine.


Il y a aussi un prêtre catholique, Joann, qui incite les Franco-Canadiens à se révolter.


Cette faiblesse continue de se répercuter dans le royaume et la petite noblesse ne cesse de se révolter contre le régime.


Biographie Campagnes militaires Lorsque Sennachérib arrive au pouvoir, après la mort brutale de son père dans une embuscade, les provinces périphériques de l'Empire en profitent pour se révolter.


Devenus plus puissants, les Éginètes décident se révolter et saccagent leur ancienne métropole, enlevant au passage les statues de Damia et Auxesia, qu'ils installent dans un temps chez eux.


Très vite, Théodore veut capitaliser sur cette victoire, y compris en incitant l'ensemble du monde grec à se révolter.


Ces derniers décident alors de se révolter contre tout, et menacent le directeur.



बग़ावत करना Meaning in Other Sites