<< बख्शना बख्शी >>

बख्शा Meaning in French



épargné

बख्शा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1119, les paysans de Gacé sont épargnés par Richard de Laigle.


Un an après, c’est le journaliste Jacques Besnard qui publie un lettre ouverte sur le site Slate dans lequel il raconte : Ton père, que j'avais rencontré en 2012, sans rentrer dans les détails, m'avait fait pourtant comprendre que certains joueurs ne t'avaient pas épargné et que tu étais un peu dégoûté ».


La démolition aurait duré trois ans et n'aurait épargné qu'une maison du village.


On peut noter que ce trait de caractère est inversé chez sa mère Padmé qui a épargné le vice-roi Nute Gunray car il était possible de le capturer et de l'envoyer au sénat.


 Son chevet roman est une rare pièce architecturale épargnée lors de la croisade des Albigeois (1209-1229).


Quelques années plus tard, en 1337, débuta la guerre de Cent Ans qui opposa jusqu’en 1453, la France à l’Angleterre et dans laquelle le pays de Bitche ne fut pas épargné.


On éleva à la place la longue bâtisse actuelle, une ferme qui intégra l’ancienne grange épargnée.


Cent ans plus tard, en 1738, le maire de Salans évoque cette période et ses conséquences : « Les propriétés étaient désertes et entre les mains des habitants de Courtetain, plus épargnés, à qui le commandeur de Malte de la Villedieu les avait louées par une redevance qui devait cesser dès que le seigneur replacerait de nouveaux colons à Salans ».


En reconnaissance d'avoir été épargnée des destructions, la population de Forbach fait ériger devant l'église en 1923 une statue du Christ.


Incendiée et détruite presque entièrement le , seule l'église où les Allemands avaient enfermé les femmes et les enfants, et trois maisons voisines ont été épargnées.


Son nom ("Mugaï" veut dire "désincarné" en japonais), vient du fait que tous ses membres sont des ex-condamnés à mort, dont la vie a été épargnée, à condition qu'ils aident le Bakufu dans sa quête de destruction du Itto-Ryu.


Une histoire d'amour entre deux personnages que la vie n'a pas épargnés et qui, de prime abord, semblent ne pas avoir droit au bonheur.



बख्शा Meaning in Other Sites