<< बंधुआ बंधुता >>

बंधुओं Meaning in French



frères

बंधुओं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les quatre autres frères sont , juriste, recteur d’université et député ; , homme d’État ; , physicien ; , juriste et recteur d’université.


Par le biais de la Compagnie des Chemins de fer du Midi, les frères Pereire prennent à bail la ligne de Bordeaux à La Teste le .


Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Monument des frères Caudron, dressé en 1938, commémorant le vol d'un aéronef « Romiotte I » tiré par la jument « Luciole ».


Avec ses frères, il devient duc de Brześć Kujawski et Dobrzyń nad Wisłą en 1267.


Sander Joueur de rug-ball de l'équipe Z et un des frères de Ron.


seront conduits à l'hôpital de Carling des frères franciscains.


Les cinq frères voyagent dans un bus Volkswagen à travers les différents états, de Gary jusqu'à Kansas City et à Saint-Louis dans le Missouri, pour se produire dans de nombreux petits clubs et boîtes de jazz ou de rhythm and blues.


 ») dont les membres sont connus comme pères, frères et sœurs maristes, est une congrégation cléricale à vœux simples, de droit pontifical, fondée en 1822 par Jean-Claude-Marie Colin et officiellement approuvée par Grégoire XVI en 1836.


Une fois minuit sonné, les chiens de l'enfer pourchassent le condamné, isolant les frères Winchester et Ruby dans la cuisine, mais après avoir exigé son couteau à Sam, Dean a la surprise de comprendre que le démon avec eux n'a jamais été Ruby mais Lilith.


Le musée de la Grande ChartreuseLe musée de la Grande Chartreuse n'est pas installé dans le monastère, mais dans l'ancienne correrie, la « maison basse » du monastère, destinée à l'habitat et aux ateliers des frères convers et transformé en lieu d'exposition et de conservation de pièces (cartes, mobilier et objets) liées à l'activité de l'Ordre.


→ Humbert et Guichard () avaient de nombreux frères.


Celle-ci se trouve entre les mains de deux frères, Jimmy et Billy Lee (Mark Dacascos et Scott Wolf) qui apprennent par leur tutrice, Satori Imada (Julia Nickson-Soul), qu'aucun homme ne doit jamais posséder à lui seul les deux parties du médaillon au risque de devenir invincible.



बंधुओं Meaning in Other Sites