बंदीकरण Meaning in French
confinement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बंदी गृहबंदीगृहों के प्रबंध का अध्ययन
बंदी दशा
बंदूक
बंदूक का कमरा
बंदूक का घोडा
बंदूक का मुँह
बंदूक की गोली
बंदूक की गोली को खोल
बंदूक की नाल
बंदूक की नोक
बंदूक की पुस्तक
बंदूक की लड़ाई
बंदूक कूद
बंदीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Promotions En juin 2020, avec la levée du confinement en France, Gifi lance une campagne annonçant des promotions de -50 % dans tous les magasins.
Depuis 2015, il co-écrit également quelques vidéos avec Norman Thavaud, dont notamment "Les séries", "Ma tournée","Le confinement", et "Le déconfinement", ou encore "Friend Zone".
Le confinement a permis pour certains de se retrouver avec soi-même et de pouvoir prendre du recul sur la situation intérieure de l’auteur.
de), The confinement of the insane.
En mars, alors que des mesures de confinement étaient imposées par les autorités, le chef du monastère, le métropolite Paul, avait appelé les fidèles à « se précipiter dans les églises », à n’avoir « peur de rien » et à se donner des « accolades ».
Une mutation somatique, si elle est « viable » (si elle ne tue pas la cellule, l'organe ou l'organisme qui la porte), et si elle n'est pas contrôlée par l'organisme (apoptose, confinement de la cellule mutée) peut donner naissance à de nouvelles lignées de cellules identiques, portant donc la même mutation.
Lors du 1er confinement lié à la pandémie du COVID, elle établit un rendez-vous quotidien via la plateforme instagram, pendant 57 jours elle partagera des lectures de poèmes, textes de littérature, ainsi que des reprises musicales.
Malgré ce confinement, Vizzini était régulièrement vu à Villalba et Caltanissetta.
Cet encaissement de la Meuse dans le massif de l'Ardenne renforce l'impression de confinement et d'isolement, caractérisant la valleye.
Toutefois, dans le contexte du déconfinement de mai 2021, Culturebox est finalement transférée sur le canal 14, partagé avec France 4, pour une diffusion en soirée jusqu'en aout.
De telles attaques neutraliseraient la tactique japonaise utilisant des grottes comme point d'appui (mais dont le confinement rendait les occupants très vulnérables aux gaz de combat).
Il se traduit par un contrôle grandissant et une persécution sévère des opposants menacés d'emprisonnement et de confinement.