बंदूक की लड़ाई Meaning in French
fusillade
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बंदूक के कमरेबंदूक के मुँह का लकड़ी का अवरोधक
बंदूक चलाने की कला
बंदूक चलाने की विद्या
बंदूक चैम्बर
बंदूक थूथन
बंदूक धारी सिपाही
बंदूक नगीना
बंदूक बनाने वाला
बंदूक बाकी
बंदूक बिंदु पर डकैती
बंदूक मज़दे
बंदूक मामले
बंदूक या तोप गोली
बंदूक-की-लड़ाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le monument de la Rouge Mare commémoratif du combat de la Rougemare et des Flamants aussi désigné fusillade de Martagny-Neufmarché se trouve dans les bois, sur la route des Flamants vers Neuf-Marché.
En même temps, Charton, impliqué dans la fusillade du Champ-de-Mars, est arrêté et guillotiné le .
Il participe aux journées de Juillet, marquées à Nantes par la fusillade de la place Louis-XVI, qui font plusieurs morts.
Pour des délits de « contrebande » de produits, la sanction était la plupart du temps la mort par fusillade.
Violences On dénombre de nombreux actes de violence et d'intimidation de la part de certains militants anti-avortement : des attentats à la bombe, des dégradations par liquide malodorant et des lettres de menace, des meurtres ou même des fusillades.
Affaires judiciaires liées au jeu vidéo En 1999, John Thompson conduisit une plainte de 130 millions de dollars concernant la fiabilité de produits fédéraux contre de nombreuses compagnies de loisirs au nom des parents des victimes des fusillades de l'école Paducah de 1997.
En fin d'après midi, une fusillade éclate lors du rassemblement d'été des jeunes de son parti.
Charles trouve la mort le 9 novembre 1988, lors d'une fusillade dans un magasin de jouets vue au début de Jeu d'enfant et dont l'objet est révélé dans un flashback de La Malédiction de Chucky.
Il est mort après avoir été abattu par des agents du FBI lors d'une fusillade parfois appelée « la bataille de Barrington ».
Il est inculpé pour crimes contre l’humanité le , pour l'affaire des fusillades et pour celle de l'assassinat des Ceaușescu.
La bataille n'a pas duré plusieurs minutes comme on peut le croire, elle s'est résumée à une fusillade de trente secondes tout au plus.
Dans la soirée du , une série de fusillades et d'attaques-suicides meurtrières sont perpétrées à Paris et à Saint-Denis par trois commandos distincts.