बंटर Meaning in French
plaisanter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बंटवारा करने योग्यबंटवारे
बंटा
बंटा आदमी
बंटा हुआ
बंटाई
बंटिंग
बंटी
बंटी इन
बंटी कार्ड
बंटी भारतीयों की संख्या
बंटू बोल
बंटे
बंटे हुए
बंटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette plaisanterie ne dure que quelques semaines.
C'est un talent réfléchi jusque dans la plaisanterie, sarcastique plutôt que bouffon ».
Cigarette en main, il accueillait avec chaleur l'invité-surprise et échangeait avec lui quelques plaisanteries.
Biographie Bien qu'étant le plus âgé du trio, Dominic Howard est le boute-en-train du groupe, toujours à raconter des blagues et à plaisanter.
Voir aussi Patronyme anglais Turlupin : adepte du Libre-EspritTurlupin (acteur) : nom de scène d'Henri Legrand, dit Belleville* Dérivé du précédent, amateur de turlupinades, de plaisanteries d'un goût douteux.
Morita y distrait alors les clients par des plaisanteries et sert de Maitre de Cérémonies lors des dîners de groupe.
Même mechante Romans policiers Crève de plaisanterie (Éditions Baleine, Série Chéryl).
Lors d'une réception à l'ambassade des États-Unis d'Ankara, donnée en l'honneur de Miller, Pinter, au lieu de plaisanter et de se livrer aux mondanités habituelles, raconte des histoires de personnes torturées avec du courant électrique, appliqué à leurs parties génitales.
La leçon inaugurale sur ce peintre fictif, donnée dans le musée avec photo, biographie et analyse de l'œuvre, se voulait une plaisanterie, mais fut mal reçue : prise au sérieux, la mystification provoqua un scandale qui dépassait de loin l'intention de l'auteur.
René Andrieu, ancien rédacteur en chef de L'Humanité et ami de Girard, ainsi que bon nombre de proches de l'écrivain, sont persuadés que s'il a fait réellement cette confidence à Villiers, ce qui est loin d'être certain, il s'agit plus vraisemblablement d'une plaisanterie comme il aimait à en faire.
Les textes des chansons de LHC sont basées sur des plaisanteries sur la physique des particules et peu compréhensibles pour les non-spécialistes.