फिजिक्स Meaning in French
La physique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फिजियोफिजियो लोगस
फिजियोग्नॉमी
फिजियोग्राफिक
फिजियोथेरेपिस्ट
फिजियोनोमी
फिजियोलॉजिस्ट्स
फिजियोलॉजी
फिजिशियन
फ़िजी
फिजी का एक मूल या निवासी
फिजी गणराज्य
फ़िजी गणराज्य
फिजूल
फिजिक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Programme au primaire La physique-chimie est introduite dès le cycle 3 (CM1, CM2, ) dans le cadre de l'enseignement des sciences expérimentales et technologies.
Premiers succès comme auteur En , la première partie du livre de Perelman Physique récréative (réédité en français sous le titre Oh! La physique) fut publiée.
La physique était alors dépouillée de tout ce qui pouvait la rendre intéressante et ne présentait que des questions stériles et épineuses.
La physique nucléaire restait encore une science jeune dans les années 1940 et les scientifiques ignoraient quelle forme pourrait prendre une arme nucléaire.
La physique expérimentale, du fait qu'elle est plus certaine, est plus intéressante ; mais elle ne doit être sous la dépendance d'aucune philosophie.
La physique s'appuie sur plusieurs de ces principes, tels que le principe d'inertie, les principes de la thermodynamique ou le principe d'exclusion de Pauli.
Historique La physique classique en vigueur à la fin du comprenait les théories suivantes :la mécanique newtonienne, publiée par Isaac Newton en 1687 et perfectionnée par des générations ultérieures de physiciens pour les besoins de la mécanique céleste.
La physique consiste en l'étude du monde, l'éthique en celle de la vie humaine, et la logique en celle du discours.
La physique de l'espace et la mécanique orbitale peuvent rendre le pilotage des engins spatiaux simulés passablement compliqué.
La physique quantique, en particulier les ordinateurs quantiques, sont les sujets des nouvelles You See But You Do Not Observe (un pastiche de Sherlock Holmes) et Iterations, et des romans Dernière Chance pour l'humanité et Hominids.