फिजियोथेरेपिस्ट Meaning in French
physiothérapeute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फिजियोलॉजिस्ट्सफिजियोलॉजी
फिजिशियन
फ़िजी
फिजी का एक मूल या निवासी
फिजी गणराज्य
फ़िजी गणराज्य
फिजूल
फ़िज़ूल पैदावार
फिजूल होना
फिजूलखर्ची
फिजूलखर्ची से
फिजेट
फिज़्ड
फिजियोथेरेपिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des améliorations importantes ont été apportées au milieu des , notamment de nouveaux tourniquets, des vestiaires rénovés, de nouveaux vestiaires pour les arbitres et une salle de traitement de physiothérapeute en cours de préparation, des boîtes d'accueil construites sur le stand principal et des barrières de sécurité renforcées.
Seuls les thérapeutes en réadaptation physique et les physiothérapeutes peuvent pratiquer la physiothérapie dans la province de Québec.
Encyclopædia Britannica Premium Références Thorn 1466Thorn 1466PartitionThorn 1466Toruń1466 Un , ou physiothérapeute, est le professionnel de santé qui pratique la physiothérapie.
Lien externe Un extrait du texteRoman de Marcel PagnolRoman français paru en 1963Berger dans la fictionCours d'eau en littérature La rééducation posturale globale, ou RPG, est une approche thérapeutique développée par Philippe Emmanuel Souchard au début des années 1980, utilisée par les physiothérapeutes et kinésithérapeutes.
Ne peut s'appeler physiothérapeute qui veut, le terme étant légalement réservé aux physiothérapeutes membres de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).
Son troisième fils, Gleen, est responsable des physiothérapeutes du Sporting d'Anderlecht.
Ils se marient en 1976 et ont deux enfants : un fils qui a été dans les Royal Marines, et une fille physiothérapeute.
Pour avoir accès à la profession de physiothérapeute, un individu doit, en premier lieu, compléter un baccalauréat ès sciences ainsi qu'une maîtrise ès sciences dans une université reconnue.
Au Québec Au Québec, deux types de professionnels peuvent pratiquer la physiothérapie :le physiothérapeuteet le thérapeute en réadaptation physique (TRP).
En Suisse En Suisse romande, le terme physiothérapeute, parfois abrégé « physio », est synonyme du terme « kinésithérapeute », qui est très peu usité.