<< फार्माकोपोइस फार्माकोलॉजी >>

फार्माकोलॉजिस्ट Meaning in French



pharmacologue

फार्माकोलॉजिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les apothicaires chinois rapportèrent la résine importée du Daemonorops draco (麒麟竭 qilinjie) à une matière médicale d'un ouvrage du pharmacologue Li Shizhen, le Bencao gangmu 本草綱目, publié en 1593 à l'apogée de la pharmacologie chinoise.


Émile Bourquelot, né à Jandun le , pharmacologue et mycologue.


Dans cette contribution significative au travail du pharmacologue grec (traduite en français par Jean Ruel en 1554), Mattioli se rend compte de la difficulté d'interpréter le kinnabari de la section V, 94 (présentée ci-dessus) comme le cinabre minéral.


Le chef du laboratoire pharmacologique fondé en 1896 (huit chimistes et pharmacologues), était le D qui occupera ce poste du à 1914.


Les pharmacologues de l'Antiquité comme Dioscoride, utilisaient les propriétés de ces résines, qu'ils nommaient , comme antihémorragique et antibactérien, pour traiter les plaies.


Pièce de théâtre d'Eugène LabicheDrame (théâtre)Pièce de théâtre françaisePièce de théâtre du XIXe siècle Otto Loewi (né le à Francfort-sur-le-Main, Province de Hesse-Nassau et mort le à New York) est un pharmacologue germano-américain, colauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine avec Henry Hallett Dale en 1936.


Homonymie de toponyme Andrés Laguna de Segovia (Ségovie 1499 - Guadalajara 1559), médecin, pharmacologue, botaniste, philosophe, penseur politique et L'Ara hyacinthe (Anodorhynchus hyacinthinus) est une espèce d'oiseaux appartenant à la famille des Psittacidae.


Voir aussiPincePince Leo Sternbach, né le en Autriche et mort le à Chapel Hill (Caroline du Nord), est un pharmacologue américain.



फार्माकोलॉजिस्ट Meaning in Other Sites