<< फार्माकोलॉजी के संबंध में फार्मास्यूटिकल केमिस्ट >>

फार्मासिस्ट Meaning in French



pharmacien

फार्मासिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

) et de santé (chirurgiens, officiers de santé, sages-femmes, pharmaciens), et que de nombreux artisans et commerçants avaient pignon sur rue.


Pierre Batilliat est pharmacien aux armées de 1807 à 1814.


1792Liste en rapport avec la Révolution française La maison Schröder de Rietveld (en néerlandais : Rietveld Schröderhuis) est construite en 1924 par l'architecte néerlandais Gerrit Rietveld pour , pharmacienne impliquée au sein du mouvement De Stijl.


Comme il s'intéressait à la science, il avait l'intention de devenir pharmacien, mais il doit rejoindre l'entreprise de son père à la mort de son frère aîné en 1854.


Homais : pharmacien du bourg, régnant dessus avec le curé Bournisien.


Jean-Baptiste Grégoire Barbier (1776-1855), médecin et pharmacien érudit né à Poix.


Dans son ouvrage Un coin des Cévennes, Camille Chante (pharmacien du Vigan) écrit sur les établissements Brun à Arre : .


Le de la même année, il est appelé sous les armes et affecté à Rouen — en compagnie de Geo L'Hoir — en qualité de pharmacien-auxiliaire, avant d'être muté à Limoges, où il sera démobilisé.


Santé Plusieurs médecins généralistes et dentistes sont installés à Grignan, ainsi que des infirmières, trois masseurs-kinésithérapeutes, deux ostéopathes, une diététicienne et une pharmacienne.


Carl est destiné à devenir pharmacien.


Le pharmacien En 1840, il termine sa formation et trouve un poste d'assistant dans une pharmacie à Burg près de Magdebourg ; c’est à cette époque qu’il écrit ses premiers poèmes.


En 1990, le pharmacien René Diby est élu.



फार्मासिस्ट Meaning in Other Sites