फार्मासिस्ट Meaning in French
pharmacien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फार्मास्यूटिकल्सफार्मास्यूटिक्स
फार्मिक एसिड
फार्मूलरी
फार्मूला
फार्मूला बुद्ध
फार्मूला ब्रैड या ब्रैड में बुनाई
फार्मेसियों
फार्स
फालंगिस्ट
फालकोनर
फालतू
फ़ालतू
फ़ालतू एड़ी
फार्मासिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) et de santé (chirurgiens, officiers de santé, sages-femmes, pharmaciens), et que de nombreux artisans et commerçants avaient pignon sur rue.
Pierre Batilliat est pharmacien aux armées de 1807 à 1814.
1792Liste en rapport avec la Révolution française La maison Schröder de Rietveld (en néerlandais : Rietveld Schröderhuis) est construite en 1924 par l'architecte néerlandais Gerrit Rietveld pour , pharmacienne impliquée au sein du mouvement De Stijl.
Comme il s'intéressait à la science, il avait l'intention de devenir pharmacien, mais il doit rejoindre l'entreprise de son père à la mort de son frère aîné en 1854.
Homais : pharmacien du bourg, régnant dessus avec le curé Bournisien.
Jean-Baptiste Grégoire Barbier (1776-1855), médecin et pharmacien érudit né à Poix.
Dans son ouvrage Un coin des Cévennes, Camille Chante (pharmacien du Vigan) écrit sur les établissements Brun à Arre : .
Le de la même année, il est appelé sous les armes et affecté à Rouen — en compagnie de Geo L'Hoir — en qualité de pharmacien-auxiliaire, avant d'être muté à Limoges, où il sera démobilisé.
Santé Plusieurs médecins généralistes et dentistes sont installés à Grignan, ainsi que des infirmières, trois masseurs-kinésithérapeutes, deux ostéopathes, une diététicienne et une pharmacienne.
Carl est destiné à devenir pharmacien.
Le pharmacien En 1840, il termine sa formation et trouve un poste d'assistant dans une pharmacie à Burg près de Magdebourg ; c’est à cette époque qu’il écrit ses premiers poèmes.
En 1990, le pharmacien René Diby est élu.