<< फ़ारिग़ फारे >>

फारूक Meaning in French



Farooq

फारूक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Puis surtout, sous pression des autorités militaires et de la justice, le 2 du parti Farooq Sattar annonce le qu'il expulse Altaf Hussain de son rôle de direction du parti, indiquant que ce dernier ne peut pas être dirigé depuis l'étranger.


Le , Imran Farooq, membre fondateur du parti, est poignardé à Londres où il était en exil mais Altaf Hussain dirige toujours son parti depuis l'étranger.


La section dirigée par Farooq Sattar prend alors le nom de MQM-Pakistan, mais elle-même connait une nouvelle scission : le MQM-PIB dirigée par Sattar et le MQM-Bahadurabad dissident.


À la suite de la démission du président Farooq Leghari fin 1997, Muhammad Rafiq Tarar se présente à la présidence et est élu largement par le collège électoral, composé de l'Assemblée nationale, du Sénat et des quatre assemblée provinciales.


Farooq Sattar échoue lui-même à se faire élire mais les sept députés du parti rejoignent la coalition gouvernementale autour du Premier ministre Imran Khan.


Biographie Jeunesse et éducation Sardar Farooq Ahmad Khan Leghari est né le à , alors situé dans le Raj britannique, et aujourd'hui dans la province pakistanaise du Pendjab, plus précisément dans le district de Dera Ghazi Khan.


Mirwaiz Umar Farooq (-), actuel et leader séparatiste du Cachemire.


Les principaux fondateurs du parti, Altaf Hussain et Imran Farooq, sont exilés à Londres depuis 1992 et 1999 respectivement.



फारूक Meaning in Other Sites