फाइडिकल Meaning in French
fidèle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फाइन ट्यूनफाइन ट्यूनिंग
फाइन प्रिंट
फाइनल
फाइनली
फाइनेंशियल का
फाइनेंस
फाइनैंशल
फाइबर
फाइबर ऑप्टिक
फाइबर ऑप्टिकल ट्रांसमिशन सिस्टम
फाइबर का एक बंडल विशेष रूप से तंत्रिका फाइबर
फाइबर ग्लास
फाइबर बोर्ड
फाइडिकल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le verra justement le comte d'Anjou l'emporter, réussissant à y placer de fidèles vassaux et réalisant ainsi l'intégration définitive des Mauges au comté d'Anjou.
Biographie Filmographie Réalisateur 1984 : Jacques et novembre1989 : Les Matins infidèles1993 : Les Pots cassés1996 : Urgence ("Urgence") (série télévisée)1998 : Quai numéro un (TV)1999 : Histoires d'hiver2000 : Gypsies (série télévisée)2001 : Tribu.
La maison, héritée par le frère du musicien, Édouard Ravel (1878-1960), resta tout d'abord sous la garde de la fidèle gouvernante d'origine bretonne du musicien, Marie Reveleau (1871-1952).
Cependant, alors que la photographie « classique » chercherait à proposer une représentation fidèle du réel, le « photographe plasticien » aurait vocation à mettre en scène l'espace et les personnes ou objets qui le composent, selon une mise en scène savamment orchestrée.
Lettre des fidèles de France à Mr.
Suivant fidèlement la trame du film, il alterne séquences de plates-formes, de combat, mais aussi de Shoot them up aux commandes de la Batmobile et du Batwing.
Il semble désormais chercher à établir l’indépendance totale de son royaume, comme en témoigne sa déposition des évêques en place – fidèles à Landran II, archevêque métropolitain de Tours – sous des accusations de simonie et leur remplacement par des fidèles (par exemple : Gislard nommé évêque à Nantes, puis à Guérande et Courantgwen à Vannes).
La même année cependant, le Charolais, fidèle à la duchesse Marie, fille du Téméraire, se révolta et chassa les Français.
Un petit parti de fidèles reste à ses côtés et lui conseille de se maintenir sur le trône.
REFRAINJe voudrais sans la nommerVous parler d'elle :Bien-aimée ou mal-aimée,Elle est fidèle ;Et si vous voulezQue je vous la présente,On l'appelle Révolution permanente.
À la Révolution, malgré les quolibets des fidèles, le vicaire Saint-Martin jure et finit dans la peau d'un juge de paix à Bagnères en 1834.