फाइटिंग Meaning in French
combat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फाइटोप्लैंकटनफाइटोफेग्लिक
फाइटोलका
फाइटोलक्का
फाइटोलॉजिस्ट
फाइटोहॉरमोन
फाइट्स
फाइडिकल
फाइडिज़्म
फाइन ट्यून
फाइन ट्यूनिंग
फाइन प्रिंट
फाइनल
फाइनली
फाइटिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lieu de Résistance durant la seconde Guerre mondiale, la commune fut libérée par des combattants locaux.
Il trouve la mort le aux commandes de son Spitfire dans les environs de Dunningen en Allemagne, dans un dernier combat où son adversaire est également abattu.
En 1792, il émigre néanmoins du fait de l'évolution des événements qui l'obligent à l'exil ; il combat en Champagne, puis séjourne à Vienne et Londres, où il dirige un journal, le Courrier de Londres, une des publications de l'émigration.
Les hommes de la Leibstandarte mènent de durs combats pour défendre la ville de Wiener Neustadt.
Le Pentagone investit plus de 14 millions de ' dans la recherche sur les prothèses, afin de permettre à un maximum de blessés de revenir au combat.
Le combat ira néanmoins au bout des 15 rounds et s'achève par une large victoire aux points de Holmes, deux juges lui donnant tous les rounds, le troisième 14 sur 15.
Les 16 meilleurs combattants s'affrontent pour déterminer les 8 finalistes, et ces derniers s'affrontent par tour à élimination directe jusqu'à la finale pour déterminer le champion au Tokyo Dome.
Les sept chars Somua et les huit chars Hotchkiss, rescapés de la Bataille de Belgique, ont combattu jusqu'au bout, avant d'être sabordés pour ne pas être récupérés par l'ennemi.
Le terme FAC, appellation OTAN pour , désigne un contrôleur aérien avancé qui coordonne exclusivement les mouvements des aéronefs et leur feu sur la zone de combat, en fonction des mouvements des unités au sol.
Les gestes utilisés sont les gestes des pêcheurs (ramasser le filet par exemple)Le Saïdi, à la base est une danse de combat d'homme.
Ont combattu durant les combats en forêt d'Apremont les : RI, RI, RI, RI, RI, RI, RI,134 RI, 171 RI, 172 RI, 210 RI, 227 RI, 372 RI, RCC, RA, RA, RA et RG.
De février à et de Dakar à Bamako, il essaye de convaincre les habitants de l'AOF et de l'AEF de venir se battre en France tout en leur promettant des médailles militaires, un certificat de bien manger, un habillement neuf et surtout la citoyenneté française aux combattants après la guerre.
Technique de combat Immobilisation par le filetson galerus lui protège l'épaule gauche des coups latéraux.