<< फाँसी हो चुकी का चिन्ह फांक काटना >>

फांक Meaning in French



fendu

फांक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

S'entretenant quatre ans après avec des journalistes, Albin Chalandon assure n'avoir défendu que du bout des lèvres des mesures qui étaient voulues par les ultras de la majorité mais lui semblaient excessives.


Guerres de religionLe pont de Poissy, durant les guerres de religion, est défendu par les catholiques ; les huguenots Gabriel de Montgommery et Dandelot doivent s'en emparer.


Il a défendu la démocratie internationale et libérale et les droits humains.


Le secteur est défendu par les Français du III/ d'infanterie à l'est du village et dans celui-ci par le (unités de la d'infanterie du général Etcheberrigaray).


Au départ, le village se construit dans la basse-cour du château, l’ensemble étant défendu par des fossés où l’eau du Pozon est dérivée.


La cité est défendue au nord et à l’est par une étroite bande marécageuse.


Cette tendance est défendue par Jean-François Vonck, avocat au Conseil de Brabant, Jean-Baptiste Verlooy et Jacques-Dominique t'Kint.


Depuis le rattachement de la Normandie au domaine royal français en 1204, la ville est défendue par le château de Rouen, imposant château fort construit par Philippe Auguste de 1204 à 1210, siège de l'autorité administrative et politique.


Forcé de rentrer dans Mayence que les Prussiens investissent, il reçoit l'ordre le de faire une sortie de nuit à la tête de deux compagnies et de s'emparer d'une des redoutes de Biebrich, défendue par 150 Hessois et trois pièces de canon.


Le de cette année 1823, la commune fait fondre l'ancienne campane de 280 kilos qui est fendue et menace d'éclater à la moindre utilisation.


De forme rectangulaire, l'enceinte était marquée à ses angles nord-est et sud-est par des tourelles et défendue par le château seigneurial.


Dans les années 1950 il avait pourtant défendu la confédération et l'anti-séparatisme.


La face sud comporte quatre enceintes fermées de portes bien défendues, pour certaines par des ponts-levis.



फांक Meaning in Other Sites