फांकल Meaning in French
entonnoir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फांदनाफांदने वाला
फांसना
फांसी
फांसी geranium
फांसी करना
फांसी का तख्ता
फांसी का दंड
फांसी की चार्ट
फांसी के आदेश
फांसी के बारे में
फांसी चाड
फांसी जिरेनियम
फांसी देना
फांकल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hydrographie et les eaux souterraines Les eaux disparues dans des avens ou « embuts » (qui signifie « entonnoir » en provençal) réapparaissent dans les gorges du Loup ou les fontaines de la région grassoise.
La corolle en entonnoir, à 4 lobes, est velue à l'intérieur.
D'autre part, il diversifie largement la production de la manufacture en proposant quantité de produits industriels pour les laboratoires et pharmacies, comme des marabouts, entonnoirs, pots ou encore mortiers.
En biologie En biologie, l’éther éthylique, appelé couramment l'« éther », est utilisé pour anesthésier, endormir ou tuer de petits insectes que l'on veut observer (tels que la drosophile) ; on imbibe le feutre d'un étheriseur puis on met le bouchon avant de verser les sujets dans l'entonnoir et on attend que les vapeurs fassent effet.
Son accès était protégé : porte, échauguette, tour, rue étroite en entonnoir.
Après la filtration, le filtrat est recueilli dans la fiole, tandis que le résidu solide reste dans l'entonnoir Büchner.
Dans le secteur de Carnoy, les pertes du régiment se sont chiffrées à 47 tués, 96 blessés et 6 disparus, dont et à la suite de l'opération de l'entonnoir.
La partie haute du territoire est parsemée "d'empoues" (entonnoirs) dans lesquels disparaissent les rus.
Celles-ci sont renforcées par la forme de son bassin, en entonnoir, concentrant rapidement l'eau d'une région couvrant 23 800 km au confluent des deux Hans.
Le filtrat est recueilli dans la fiole à vide et le solide demeure dans l'entonnoir.
Furent identifiés :au lieu-dit mes Croquets, des champs rectilignes jouxtant une grande ferme d'époque gallo-romaine ;à la Croix Jourdain, un enclos pastoral et une entrée en entonnoir.
Les groupes des haches de combat se sont probablement mélangés avec les agriculteurs du néolithique moyen (par exemple de la culture des vases à entonnoir) mais sans contribution substantielle des cueilleurs néolithiques de la culture de la céramique perforée.