फ़ालतू मात्रा Meaning in French
surplus
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
फ़ालतू व्यक्तिफालतू से
फालतूपन
फालन
फालफिश
फालर्नियन
फालस
फालस्टाफियन
फालांगील
फालाज
फालिज
फाली
फालुन गोंग
फालुन घंटा
फ़ालतू-मात्रा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des canaux de dessèchement ont été creusés pour évacuer le surplus d'eau.
De cette façon, Au surplus, un certain cynisme donne le ton à l'histoire puisque le vertueux Mickey en vient à adopter les méthodes de son lugubre adversaire, en arborant parfois lui-même un costume noir afin de voler les appareils photos tant convoités, y compris des propres mains d'une petite fille.
Un système ingénieux qui ne prend que la hauteur de d'eau sur la rivière et laisse passer le surplus par-dessus : on parle de déversoir.
Une large partie des ventes d'armes est issue des surplus militaires ; en effet, au lieu de détruire des armes anciennes ou surnuméraires, les États revendent en général leurs stocks.
En France, le Projet Ringo de stockage sur batteries de type lithium-ion NMC (nickel, manganèse, cobalt) à forte densité énergétique, initié par RTE en 2019, vise à expérimenter le lissage de surplus ponctuels de production éolienne et solaire.
Leurs heureux propriétaires suivant les lois de l’offre et de la demande peuvent alors exiger le versement d’une rente proche de ce surplus de profit.
Ayant un surplus de joueur à l'infirmerie, David Taylor doit procéder à plusieurs changements afin de combler les pertes ; ainsi revient à l'été 2003 pour une troisième fois Luc Robitaille.
» (Mes inscriptions I, 35)« Donnez votre surplus au pauvre pour que le riche puisse le lui prendre et guérissez les lépreux pour qu'ils retournent à l'usine.
La Mairie installée auparavant près de l'Agence postale et de la Bibliothèque a été transférée en 1953 au rez-de-chaussée de ce bâtiment dont le surplus a été affecté à l'usage de classes d'école et logement d'instituteurs.
Les précipitations sont relativement réparties sur l'ensemble de l'année avec cependant un léger surplus (58 %) pendant la saison chaude (6 mois les plus chauds, d'avril à septembre) ce qui définit le type « aralien », par opposition au type « turkmène » dont la saison humide est celle de la saison froide.
Vers 1206 : une partie est cédée aux barons de Montauban en échange du « haut domaine » de Mirabel, et dont le surplus est acquis par les Baux de Brantes.
En arabe, le terme signifie le surplus exigé du débiteur par rapport au délai de remboursement qui lui a été accordé.