प्लैटिनम गोरा Meaning in French
blond platine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्लैटिनम ब्लोंडप्लैटिना ज़िंग
प्लैटिपस
प्लैटिस्ट
प्लैटिहेल्मिनथ
प्लैटीपस
प्लैटेड
प्लैटोनिसवाद का एक वकील
प्लैनीमीटर
प्लैनुला
प्लैनुलॉइड
प्लैनेटरी गीयर
प्लैनेट्स
प्लैनेरियन
प्लैटिनम-गोरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa teinture blond platine est aussi le fruit du hasard : le jour précédant l'audition, un ami apprenti-coiffeur l'avait pris pour cobaye.
Tandis qu'Heather poursuit sa route à travers le centre commercial envahi par les monstres, elle rencontreune étrange femme aux cheveux blond platine, tout de noir vêtue, Claudia Wolf.
Marilyn déclara en 1960, lors d'une interview par George Belmont qu'elle avait les cheveux blond platine, alors on l'appelait « Tête d'étoupe » et qu'elle avait horreur de ça, qu'elle rêvait d'avoir des cheveux blond doré.
Ginger Rogers, Carole Lombard, Jayne Mansfield adopteront le blond platine.
Le mythe Jean Harlow a surtout marqué l'histoire pour avoir été la première à arborer une coiffure blond platine au cinéma.
On la découvre tantôt brune, tantôt blond platine pour les besoins d'autres projets en cours dont le film Dick Tracy ou une réclame pour Pepsi.
Description de l'espèce Morphologie Longueur du corps : 38 à 47 cmLongueur de la queue : 60 à 68 cmPoids adulte : 4 à 6,5 kgCouleur de pelage : variable, du blond platine au noir, parfois marbré.
Elle est alors remarquée, avec ses cheveux blond platine, par Howard Hughes, qui cherche une actrice pour remplacer Greta Nissen, une actrice de muet à l'accent norvégien trop prononcé, pour le film Les Anges de l'enfer.
Elle devint blond platine en 1960 lors du film Le Milliardaire.
Arrivé dans une île de pêcheurs, il la trouve en la personne de Nathalie à la chevelure blond platine (Madeleine Sologne), tendre souffre-douleur d'un colosse brutal, Morholt (Alexandre Rignault).
On a fouillé les studios français pour trouver les types germaniques, et cela signifie, dans le cas d’Yseult au moins, la conversion d’une actrice brune au blond platine ».
jusqu'au jour où elle vit Jean, avec des cheveux blond platine comme les siens.
Jean Harlow suscite également la mode des cheveux blond platine chez les jeunes américaines, qui décolorent leurs cheveux avec du peroxyde vendu dans les pharmacies.