<< प्रोफिलिस्ट प्रोफुलेंट >>

प्रोफिलैक्सिस Meaning in French



prophylaxie

प्रोफिलैक्सिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il y instaura des mesures d’hygiène et de prophylaxie rigoureuses : toilette, nettoyage des vêtements, désinfection des locaux, surveillance de l’alimentation.


La prophylaxie peut être l'initiative d'une personne qui s'est exposée à un risque (par exemple lié aux infections sexuellement transmissibles (IST)).


Il s'appuie sur des principes nouveaux, énoncés par Aaron Nimzowitsch dans Mon système : la surprotection, la prophylaxie, le louvoiement.


La prophylaxie désigne aussi, en [et en Robert Teriitehau, né le en Nouvelle-Calédonie, est un véliplanchiste français.


Indications Cytostatique employé auparavant en polychimiothérapie dans le traitement de nombreux cancers, il est encore utilisé en première ligne dans le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique et d'autres néoplasies, ainsi qu'en prophylaxie dans les tumeurs cérébrales (voie intrathécale).


Des tests de vaccination sont en cours Prévention, prophylaxie individuelle et hygiène La médication a progressé, et certains succès ont été obtenus, par exemple en Corée.


Les Gastro-entérites des nourrissons : étiologie, pathogénie, prophylaxie, Paris : Masson, 1900.


Le désherbage peut se réaliser de deux manières différentes :le contrôle des adventices, qui relève de la prophylaxie, en limitant leur développement, en empêchant leur floraison ou l'apparition de semences ;la lutte contre les adventices, qui relève des moyens curatifs, en détruisant les plantes indésirables.


Organismes à vocation sanitaire selon le code rural et reconnus par le Ministère de l'Agriculture, les GDS reçoivent délégation pour gérer administrativement les prophylaxies et éditer les documents sanitaires officiels d'accompagnement des bovins.



प्रोफिलैक्सिस Meaning in Other Sites